Fidèle à sa réputation, Öga innove une fois de plus en proposant un modèle aux lignes fines et contemporaines pour l’homme d’aujourd’hui qui désire afficher son style, et ce, sans effort. Avec son allure rétro revisitée, cette monture, faite d’un acétate au dégradé envoûtant, est agrémentée d’un détail embossé sur le dessus. Détail qui est repris sur l’embout de la branche, cette dernière étant en titane bêta pour un confort accru. Un modèle versatile qui rehaussera tous les looks.
Modèle illustré : 10159O
Distribution par Morel Canada : morel-france.com
EssilorLuxottica obtient le feu vert pour l’acquisition de Lenstec
L’autorité de la concurrence britannique, la Competition and Markets Authority (CMA), a autorisé EssilorLuxottica à poursuivre son projet d’acquisition de Lenstec Optical Group auprès de ses propriétaires, Nigel Castle et Gerard Donovan.
Chrystel Barranger, Présidente Wholesale EMEA chez EssilorLuxottica, a commenté : « Nous sommes ravis de pouvoir renforcer notre partenariat avec Lenstec, ce qui nous permettra d’améliorer l’accès des consommateurs britanniques à la vaste gamme de produits proposés par EssilorLuxottica. »
Nigel Castle, Directeur général de Lenstec a déclaré : « Nous nous réjouissons de poursuivre notre parcours au sein d’EssilorLuxottica. Ce partenariat nous permet d’étendre l’offre de produits et de services que nous proposons à nos clients, tout en conservant la proximité, le niveau de service et les solutions que ces derniers attendent de nous. »
Opérant depuis trois sites au Royaume-Uni, Lenstec a enregistré un chiffre d’affaires de 22 millions de livres sterling en 2019. La transaction devrait être conclue courant 2021.
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Global Varilux Summit 2021 : un événement international en virtuel
Le 10 novembre, à 20 h HNE, le Essilor Vision Care accueillera son tout premier événement virtuel mondial conçu pour explorer les nouveaux horizons de la presbytie, animé par le Dr Howard Purcell, OD, FAAO, Président et Directeur général du New England College of Optometry (États-Unis).
Dans le cadre de sessions plénières et en ateliers, des représentants de la R&D Essilor et des experts renommés du monde entier partageront les dernières avancées scientifiques en matière de correction de la presbytie. Ils partageront également les témoignages des porteurs de verres Varilux issus d’études et présenteront les dernières tendances consommateurs et les meilleures pratiques de leurs pairs.
Rejoignez la communauté Varilux et connectez avec vos pairs.
Plus de 10 000 professionnels du secteur – prescripteurs, opticiens, distributeurs et étudiants – sont attendus du monde entier à l‘Essilor Vision Care Center, un lieu virtuel qui réunit les dernières informations et innovations en matière de soins de la vue, pour une expérience forte et mémorable.
Pour s’inscrire, les professionnels de la vue peuvent se connecter ICI ou contacter leur Consultant Essilor.
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La campagne d’Optique Nikon donne une toute nouvelle signification à l’expression « avoir l’œil pour les détails »
Optique Nikon Canada lance sa nouvelle campagne nationale destinée aux consommateurs intitulée « Tout commence par un détail ». Inspirée de la précision Nikon qui dévoile les détails capables de changer le cours d’une vie, ou encore d’éveiller l’imaginaire pour mettre en lumière des possibilités infinies, cette campagne s’inscrit dans un déploiement international de grande envergure.
RETOUR AUX SOURCES
La campagne mise sur l’héritage de la marque Nikon et sur sa réputation bien méritée. Bien que la précision représente un pilier de la philosophie Nikon, de l’innovation jusqu’à la personnalisation, Optique Nikon présente maintenant la précision en tant que moyen dans le cadre de cette nouvelle campagne. Un moyen d’atteindre un objectif, de réussir, de changer la perception. Seule la précision peut donner aux gens la capacité de percevoir des centaines d’éléments qui composent une image parfaite, des éléments insignifiants à première vue, des éléments qui ne sont… que des détails.
LANCEMENT DE LA CAMPAGNE CANADIENNE ET NOUVEAU SITE WEB CONVIVIAL POUR LES CONSOMMATEURS
Cette campagne se déroulera d’octobre à décembre 2021 d’un océan à l’autre et générera plus de 14 millions d’impressions à travers le Canada. La marque Optique Nikon sera exposée aux consommateurs de tout le pays par l’entremise d’importants efforts publicitaires, notamment dans des magazines de mode et de luxe tels qu’Elle Canada, Elle Québec, Dolce et Mixte. De plus, une campagne visant à stimuler la visite en magasin sera menée auprès des consommateurs à fort potentiel tandis qu’une stratégie complète de médias sociaux sera déployée. Finalement, en plus du lancement de cette campagne, vient le déploiement d’un nouveau site Web pour les consommateurs. Ce site, épuré et convivial, vise à renseigner le public à propos de la santé oculaire, des lentilles et des points de vente.
Dans le cadre de la campagne mondiale, Optique Nikon a réalisé un court métrage où un détail apparemment négligeable joue un rôle central. Un détail, aussi subtil soit-il, peut être le déclencheur de quelque chose d’aussi important qu’un grand amour ou une belle amitié :
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Nomad, ou les nuances du monde
Cette monture féminine, qui n’a rien de conventionnel, surprendra, non seulement par sa double coloration qui rappelle les eaux méditerranéennes, mais aussi par le motif géométrique qui orne ses branches. Cette forme d’apparence classique se
métamorphose en icône du design grâce à sa ligne contrastante et superposée, suivant l’arcade sourcilière. Une monture parfaite qui égaiera tous les looks.
Modèle illustré : 40140N
Distribution par Morel Canada : morel-france.com