fbpx

VTI désigne ABB Canada comme partenaire de distribution agréé

Visioneering Technologies inc. (VTI) a ajouté ABB Optical Group Canada inc. (ABB Canada) en tant que nouveau partenaire commercial de distribution agréé des lentilles cornéennes NaturalVue® (etafilcon A) Multifocale 1 jour au Canada.

La nomination n’est pas exclusive. VTI et ABB offrent aux professionnels de la vue le choix. Les clients de VTI peuvent continuer à acheter des produits directement auprès de VTI et être desservis à partir de l’entrepôt de VTI aux États-Unis ou ils peuvent choisir de commander via ABB Optical Group Canada.

« ABB Optical Group est l’un des distributeurs les plus connus aux États-Unis et dispose désormais d’activités commerciales et d’un centre de distribution au Canada », a déclaré Tony Sommer, vice-président principal des ventes et du marketing pour VTI.

« Notre collaboration avec ABB Canada permet d’offrir une gamme complète de produits et une technologie de pointe pour aider nos clients dans la gestion de leurs affaires. Maintenant que les lentilles cornéennes NaturalVue Multifocale sont disponibles par l’entremise d’ABB Canada, nos clients peuvent aisément les commander au Canada. »

ABB Optical Group est l’un des plus grands distributeurs de produits optiques aux États-Unis, approvisionnant près des deux tiers des professionnels de la vue dans tout le pays. 

ABB Canada offre le plus grand inventaire consolidé de lentilles cornéennes souples ainsi que des solutions d’affaires novatrices et des services-conseils indépendants conçus pour améliorer l’efficacité, réduire les coûts d’exploitation et faire progresser les soins aux patients. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec VTI pour permettre aux professionnels de la vue canadiens d’avoir accès aux lentilles cornéennes NaturalVue Multifocale de VTI », a déclaré Marc Tersigni, directeur national d’ABB Optical Group Canada. « Leurs technologies innovantes ont été bien reçues par les praticiens et s’intègrent parfaitement à notre gamme d’offres. Notre objectif est d’être une plate-forme optique fournissant des produits, des services et des solutions qui stimulent la croissance et la rentabilité des professionnels de la vue. En nous associant à VTI, nous offrons à nos clients une autre façon de différencier leurs cliniques ou leurs bureaux et de mieux répondre aux besoins visuels de leurs patients. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

L’audace signée Mexx

Suivant la tendance géométrique, Mexx introduit le modèle MX2548 pour celles qui veulent s’éloigner de la traditionnelle monture rectangulaire ! Ce modèle aux lignes angulaires, mais toujours empreint de délicatesse et de féminité, embellira les traits de toutes, tandis que les tons vibrants d’orange et de mauve illumineront tous les teints. Un accessoire mode par excellence pour celles qui défient les normes !

Distribution par Lanctôt : www.rlanctot.com

FYidoctors annonce l’ouverture du Glow Medi Spa à Toronto

FYidoctors a annoncé l’ajout du Glow Medi Spa à sa division médico-esthétique, qui continue de prendre de l’expansion. Cette annonce souligne l’ouverture, en juillet, de la deuxième clinique de médecine esthétique de l’entreprise, laquelle est située au cœur de Yorkville, dans le centre-ville de Toronto, en Ontario.

En service depuis plus de 20 ans, la clinique est détenue et dirigée par la Dre Diane Wong, une entrepreneure qui se spécialise en médecine esthétique non chirurgicale. La Dre Wong a activement participé à des programmes de formation, a été présentée dans plusieurs publications médiatiques et a été membre de diverses associations professionnelles tout au long de sa carrière, notamment le Collège des médecins et chirurgiens de l’Ontario et l’association Leading Spas of Canada.

« Nous sommes heureux de nous associer à FYidoctors puisque cela permettra aux clients et au personnel médical de Glow Medi Spa de profiter de plusieurs avantages », a déclaré la Dre Wong.

« La Dre Wong et son équipe professionnelle hautement qualifiée se sont bâti une solide réputation dans le domaine de la médecine esthétique, non seulement en Ontario, mais aussi dans tout le pays, a affirmé le Dr Alan Ulsifer, PDG et président de FYidoctors. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat. »

Au fil des ans, l’équipe du Glow Medi Spa a parrainé une variété d’initiatives et d’événements locaux pour des collectes de fonds par l’intermédiaire de la BIA de Toronto (Business Improvement Areas) et de la Yonge Bloor Bay Association.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Ray-Ban Authentique lance une nouvelle palette de couleurs solaires

La dernière édition de Ray-Ban Authentique représente la parfaite adéquation entre le style légendaire de Ray-Ban et l’expertise d’Essilor dans le domaine de la vision. Une toute nouvelle gamme de couleurs solaires est disponible à partir du 10 août, qu’il s’agisse de verres unis (bleu, indigo, violet), de verres chromance polarisés (mauve miroir dégradé or, brun miroir dégradé or, brun miroir dégradé argent) ou de verres miroir (vert argent).

Cette nouvelle palette de couleurs vient s’ajouter aux plus de 1 400 combinaisons de verres et de montures déjà proposées aux consommateurs, y compris des modèles dotés de la technologie Transitions® pour les verres photochromiques et le filtrage de la lumière bleue.

Cette nouvelle déclinaison de couleurs solaires vient répondre à la demande des consommateurs pour qui les lunettes de vue sont devenues un accessoire de mode important.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Articles en vedette

Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read more
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read more
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read more
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read More
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read More
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read More
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read More
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read more
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read more
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read more
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read more
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read more
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read more
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read more