fbpx

Transitions s’associe à la peintre québécoise de renommée internationale AnnLo

Transitions Optical a conclu un partenariat avec AnnLo, une peintre québécoise de renommée internationale, qui a ouvert son atelier pour créer des peintures uniques inspirées de représentations de couleurs vives dans les lunettes. Les professionnels de la vue peuvent aussi profiter gratuitement du contenu original de juin développé pour les médias sociaux pour leurs propres pages Facebook et Instagram.

« Notre nouveau partenariat avec AnnLo démontre la beauté de la couleur, en associant les œuvres uniques d’AnnLo au dynamisme des verres de la gamme Style colors de Transitions® », a déclaré Arnaud Rajchenbach, chef marketing chez Transitions Optical. « Nous encourageons nos partenaires et clients à visiter le site d’essai virtuel Transitions, permettant aux utilisateurs de prévisualiser virtuellement les couleurs des verres Style Colors Transitions® avant leur rendez-vous chez leur professionnel de la vue. »

Pour connaître les nouvelles concernant le partenariat avec AnnLo, visitez les pages Facebook et Instagram de Transitions Optical.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Autres articles connexes

Lancement de la collection solaire et ophtalmique Tens pour le Québec et au Canada

La marque britannique Tens, créée par trois jeunes photographes indépendants en 2014, annonce le partenariat de distribution avec Vision JM pour la province du Québec et au Canada.

De conception originale avec des filtres et des couleurs inspirés de la photographie vintage et de l’industrie du cinéma, Tens attire l’attention de l’industrie de l’optique et génère une attraction médiatique mondiale depuis sa création. Par une approche authentique, Tens compte des milliers d’admirateurs milléniaux sur les médias sociaux.

« Nous sommes convaincus que Tens, avec son expérience visuelle unique, son approche authentique jumelée aux ressources financières du Groupe Virgins pour son développement, a tous les attributs nécessaires pour devenir une marque de commerce internationale », de dire messieurs Eric Gagnon et Jean-Francois Chouinard de Vision JM.

D’une fabrication de qualité supérieure avec des partenariats en France, en Italie et en Australie, doté en plus, d’une équipe de photographes et d’artisans qui demeure impliquée activement dans la compagnie, Tens veut procurer au porteur une expérience unique et authentique.

Comme distributeur, Vision JM compte établir un service à la clientèle pour les professionnels de la vue à la mesure de l’expérience visuelle unique Tens.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

Specs and the City : Saison 1

Depuis quelques années, SILMO et ses partenaires ont développé de nombreux formats d’évènements complémentaires au salon historique parisien.

Les restrictions de déplacements et la longue période d’interruption des salons imposées par la pandémie mondiale ont inspiré un nouveau format d’événement dont l’objectif premier est de préserver le lien si particulier qui unit la communauté de l’optique.

Parce qu’il était désormais interdit de rassembler de nombreuses personnes dans un seul lieu d’exposition, et si une ville devenait l’hôte de multiples petits espaces pour des rendez-vous individuels de qualité ?

COPENHAGEN SPECS et le SILMO présentent le dernier né de la famille d’événements : SPECS AND THE CITY.

Le temps d’un week-end, les marques et les entreprises participantes accueilleront leurs clients et prospects, dans le showroom qu’ils auront installé dans l’un des hôtels partenaires situés dans un périmètre circonscrit pour faciliter les déplacements à pied ou à vélo.

SPECS AND THE CITY revisite le principe des rencontres professionnelles et les transforme en « une expérience unique dans chacune des villes choisies qui déploient tous leurs charmes et leurs trésors pour accueillir la communauté de l’optique-lunetterie », expliquent les organisateurs.

SPECS AND THE CITY saison 1 commence bientôt, voici les dates :

− COPENHAGUE, DANEMARK – 20-22 AOÛT

− VALENCE, ESPAGNE – 1-3 OCTOBRE

− ANVERS, BELGIQUE – 8-10 OCTOBRE

− COLOGNE, ALLEMAGNE – 16-18 OCTOBRE

− TALLINN, ESTONIE – 22-24 OCTOBRE

Cliquez pour le communiqué de presse complet.

DaTE, le rendez-vous international de la lunetterie avant-garde, de retour à Florence

DaTE, le salon international de la lunetterie avant-gardiste se déroulera du samedi 11 septembre au lundi 13 septembre à Florence, à la Stazione Leopolda.

Après l’édition 2020 (le seul événement de l’industrie en présentiel de l’année), l’organisation de la neuvième édition est en cours. Le salon promet d’être le lieu pivot pour faire des affaires et discuter, l’endroit central de rencontre pour les entreprises connues pour l’innovation et le design et pour ouvrir de nouvelles voies pour la lunetterie avant-garde à l’échelle mondiale.

« Nous sommes confrontés à un nouveau défi en 2021 », a expliqué Giovanni Vitaloni, président de DaTE. « Notre objectif est d’envoyer un message fort à l’industrie, en mobilisant tous les acteurs de l’industrie qui, grâce à leurs prouesses d’innovation, incarnent la capacité de construire l’avenir. Nous avons besoin de toute la force et de la détermination dont notre industrie a fait preuve tout au long de cette année très longue et compliquée. Ce n’est qu’en tandem avec les exposants, les acheteurs, les opticiens et l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en lunettes que nous pourrons faire bouger le marché et être le moteur de la croissance dans les années à venir », a conclu Vitaloni.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Silhouette élargit sa gamme de montures de luxe

Les lunettes de qualité supérieure de la collection Artline de Silhouette sont fabriquées
avec expertise au coeur de l’Autriche à partir de matériaux de haute qualité et d’or
23 carats. La face de ce modèle pour femme est méticuleusement embellie à la main avec des cristaux exquis et accentuée de manière ludique par des lignes aux contours élégants.

Modèle illustré : Artline 5546

Distribution par COS : canadianoptical.com

Articles en vedette

Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read more
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read more
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read more
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read More
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read More
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read More
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read More
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read more
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read more
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read more
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read more
Marchon SCAD School of Fashion logos

Marchon et Savannah College of Art and Design annoncent leur partenariat pour un cours de conception de lunettes de mode

Marchon Eyewear annonce un nouveau partenariat académique avec le Savannah College of Art and Design (SCAD), le leader mondial de l'art, du design et de l'innovation dans l'enseignement supérieur, alors que l'université lance son tout premier cours de conception de lunettes de mode.

Learn More

Woodys : une version unique de « La dolce vita »

Pour sa collection FW2024, Woodys présente la Dolce Vita, une nouvelle campagne qui s’inspire de ce célèbre style de vie, ajoutant 44 nouveaux modèles à sa collection de base.

Read more
Silmo d'or trophee image

Sociétés nominées au 31ème SILMO d’Or

Voici les nominations de 2024...

Read more
The Vision Council logo

The Vision Council publie une nouvelle étude sur les habitudes d’achat des consommateurs canadiens en matière de soins visuels

Consumer inSights Canada Q1 et Q2 2024 marque le premier rapport canadien du programme inSights Research.

Read more
Voila September-October 2024 Marchon Ferragamo SF2006S

L’élégance Ferragamo

Les lunettes de soleil SF2006S de Salvatore Ferragamo ont un aspect élégant et tendance, renforcé par la forme rectangulaire modifiée et les options de couleurs transparentes.

Read more