INCA et Be My Eyes, chef de file mondial en technologies d’assistance et fournisseur d’assistance vidéo en temps réel pour les personnes vivant avec une perte de vision, ont annoncé leur partenariat.
Grâce à ce nouveau partenariat prometteur,
INCA se joindra au réseau Be My Eyes, devenant ainsi la première organisation
canadienne à offrir « Be My Eyes for Work ». Ce service à valeur
ajoutée sera offert à tous les employés et bénévoles d’INCA.
« Be My Eyes for Work » est un
service interne qui permet à des employés et des bénévoles d’entrer en relation
avec un réseau fermé de collègues voyants pour accéder facilement à une
assistance visuelle pour des tâches liées au travail et pour favoriser une
solide culture de collaboration.
« INCA compte des centaines d’employés au
pays et dessert des milliers de Canadiens vivant avec une perte de vision. Ils
tireront tous énormément profit du partage d’information par vidéo en direct,
affirme Will Butler, vice-président de la communauté de Be My Eyes. Grâce à
l’algorithme de calcul de disponibilité avancé et aux outils administratifs de
Be My Eyes, nous permettons à INCA d’offrir ce soutien vidéo de manière
efficace et dans une optique de taux de satisfaction élevé. Nous sommes ravis
de voir Be My Eyes for Work prendre racine au Canada et nous avons hâte
d’accueillir d’autres chefs d’entreprise qui veulent aider leurs employés et
leurs clients à en faire plus. »
De plus, INCA Frontier Accessibilité,
entreprise sociale dédiée à l’accessibilité dans tous les aspects du travail et
de la vie, est désormais un distributeur pancanadien de « Be My Eyes for
Work » et « Specialized Help » – avec l’objectif de soutenir des
organisations dans la promotion d’une culture à la fois externe et interne qui
est axée sur l’accessibilité et l’inclusion.
Plutôt que de donner accès au réseau de
bénévoles voyants de Be My Eyes, « Specialized Help » met les
utilisateurs en communication directe avec des spécialistes de soutien
bilingues de Be My Eyes ayant signé des ententes de confidentialité et reçu une
formation spécialisée pour les aider avec des questions personnelles, la
navigation et l’orientation.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.
Autres articles connexes