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Etnia Barcelona présente Terra, Schoolhouse sa collection Kids automne-hiver 2020

La marque barcelonaise dévoile la suite logique de sa campagne automne-hiver 2020 Terra. Still I rise qui s’articule autour de l’idée de la Terre. Ici, cette dernière incarne le terrain de jeu qui accueille nos premiers pas, nous accompagne et façonne notre personnalité en tant qu’adultes.

La collection Kids automne-hiver 2020 d’Etnia Barcelona se caractérise par son design ergonomique, son confort et son excellente qualité qui répondent aux besoins de toutes les tranches d’âge.

KIDO, est une ligne composée de 6 modèles de vue unisexe en métal et acétate adaptés au rythme de vie et à la croissance de vos bambins. Pour les enfants de 6 à 9 ans, la gamme propose 3 modèles en acétate naturel de chez Mazzucchelli et pour les préadolescents de 10 à 12 ans, 3 montures en acétate et métal équipées de plaquettes ajustables.

La ligne Y/A se compose de 7 modèles de vue unisexe en métal et acétate naturel de chez Mazzucchelli adaptés à la croissance des plus jeunes.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Maintenant disponible chez Optique Centennial: FILA Eyewear

Les produits FILA sont créés dans un environnement urbain, combinant performance et sens de la mode. La marque qui a introduit l’élégance italienne dans le monde du sport continue de raconter une histoire inspirée de l’action et du potentiel de l’humain, nous incitant à dépasser nos attentes et à aller au-delà de nos limites.

Modèle illustré : FILA VF9322 Black

Distribution par Optique Centennial : centennialoptical.com

ic! berlin remporte le grand prix IOFT Design Award pour sa monture pour hommes

ic! berlin remporte le prestigieux grand prix IOFT Design Award dans la catégorie monture pour hommes pour le modèle Ricky Y.

L’annonce a été faite lors du salon international de l’optique à Tokyo le 27 octobre 2020. La monture primée, Ricky Y., transforme le style classique du clubman en un chef-d’œuvre contemporain.

Ce prix renforce la capacité d’innovation de ic! berlin, affirme l’entreprise en tant que chef de file dans l’industrie de la lunetterie et en tant que marque renommée en Asie.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Transitions annonce la promotion « Partagez votre style de l’automne » au Canada exclusivement pour les professionnels de l’industrie

Afin de commémorer le 30e anniversaire de Transitions Optical, Transitions Optical au Canada lancera une nouvelle promotion, « Partagez votre style de l’automne » pour le mois de novembre. Le concours encouragera les professionnels de l’optique à partager des photos d’eux-mêmes portant des verres Transitions® activés en les associant à leurs modes préférées pour l’automne. Le concours se déroulera pendant les 30 jours de novembre (du 1er au 30 novembre) et les participants seront inscrits au concours chaque fois qu’ils publieront une photo sur la page Facebook PRO canadienne de Transitions Optical. Pour chaque photo partagée (jusqu’à un maximum de 30 au total), le participant recevra une participation au concours lui donnant la chance de gagner une carte-cadeau de 1000 $ de style automne.

« Ce fut une année difficile pour tout le monde, mais nous pouvons toujours trouver de la joie dans les moments de tous les jours – comme une tenue vestimentaire préférée ou une paire de lunettes », a déclaré Arnaud Rajchenbach, directeur du marketing, Transitions Optical au Canada. « La promotion  » Partagez votre style de l’automne  » nous permet de reconnaître la créativité de nos partenaires et amis de l’industrie, de partager notre amour pour la mode d’automne et de célébrer les nombreuses options de style des verres Transitions. »

Les règles et règlements de la promotion sont disponibles sur la page Facebook, de même que d’autres informations sur les inscriptions et sur le gagnant. Le gagnant sera annoncé le 6 décembre 2020.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Sàfilo fabrique les premières lunettes solaires avec des déchets en plastique de l’océan pour The Ocean Cleanup

Le Groupe Sàfilo annonce qu’il a fabriqué les premières lunettes avec du plastique recyclé spécialement pour The Ocean Cleanup, l’organisme environnemental à but non lucratif néerlandais bien connu qui met au point des technologies avancées pour extraire les déchets en plastique des océans.

Les lunettes solaires The Ocean Cleanup sont fabriquées à l’aide de plastique injecté du vortex de déchets du Pacifique Nord selon un processus de recyclage valorisant novateur capable d’inclure différents types de plastiques qui auraient habituellement été plus difficiles à recycler et de les transformer en un matériau sécuritaire de haute qualité.

Offerte en série limitée, chaque paire de lunettes solaires comportera un code QR unique donnant au porteur un accès direct à des renseignements généraux sur le produit, le projet et l’endroit précis où la pollution plastique marine a été retirée et devrait permettre de nettoyer l’équivalent de 24 terrains de football du vortex de déchets du Pacifique Nord. De plus, lorsque toutes les lunettes de la première série auront été vendues, elles auront contribué au nettoyage d’environ 500 000 terrains de football du vortex de déchets du Pacifique Nord.

Les lunettes solaires seront offertes en exclusivité sur le site Web The Ocean Cleanup, et tous les profits serviront à continuer de remplir la mission de nettoyage.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

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