fbpx

Essilor lance Varilux® RoadPilot™

Disponibles dès le 20 juin, les verres Varilux® RoadPilot™ sont parfaitement adaptés pour la conduite. Ils offrent de larges champs de vision là où ça compte pour la majorité des conducteurs, permettant aux presbytes de profiter pleinement de la route.

La conduite requiert une bonne vision intermédiaire et de loin. La zone de vision de près étant omise, les champs de vision spécifiques à la conduite sont optimisés et les distorsions sont réduites. Le design ergonomique des verres Varilux RoadPilot est basé sur l’observation des besoins visuels réels des conducteurs, quel que soit le type de véhicule qu’ils conduisent, et leur procure trois grands bénéfices :

Une vue panoramique claire

Grâce à une vision périphérique complètement dégagée, les porteurs sont libres d’effectuer des mouvements oculaires naturels lorsqu’ils regardent dans leur rétroviseur et anticipent mieux les déplacements latéraux et les actions d’autres véhicules.

Un accès facile au tableau de bord et à tous les indicateurs de conduite

La zone de vision intermédiaire couvre la partie principale du verre, offrant un accès direct et naturel à toutes les informations critiques : compteur de vitesse, système de navigation et plus encore.

Une vision dynamique sans distorsion

Seule une légère variation de puissance est automatiquement ajoutée aux verres pour assurer une vision de près fonctionnelle permettant aux champs de vision spécifiques à la conduite d’être optimisés pour ainsi réduire les distorsions.

 

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

 

Collaboration numérique pour Kirk & Kirk Digital aux Lions de Cannes

La marque britannique de lunettes luxueuses Kirk & Kirk a collaboré avec le géant de la publicité Clear Channel Outdoor et l’agence de création Bastard.London afin de présenter le potentiel créatif de la publicité numérique extérieure au festival international de créativité Lions de Cannes.

Clear Channel Outdoor est l’une des plus grandes entreprises de publicité extérieure au monde. Bastard.London, spécialiste de la création de publicités numériques extérieures utilisant la photo contextuelle, a développé le concept de la campagne Eye Care What You Wear et a produit tout le matériel publicitaire.

Jason Kirk explique que « Kirk & Kirk a été sélectionnée pour cette campagne en raison de sa palette de couleurs vives. La variété de couleurs de la collection Kaleidoscope représentait l’occasion parfaite de démontrer les habiletés de cette technologie spécialisée. Avoir la possibilité d’interagir de façon numérique avec les consommateurs à grande ou à petite échelle offre aux marques comme Kirk & Kirk des occasions infinies. Nous sommes extrêmement heureux de participer à ce projet. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

 

Transitions annonce le « Concours Soleil Debout »

Pinellas Park, Fla. –  En complément de sa nouvelle publicité télé et sa campagne grand public Profitez Pleinement de la Lumière, Transitions Optical a lancé le nouveau « Concours Soleil Debout », qui donne aux consommateurs et aux professionnels de la vue une chance de gagner un grand prix permettant de découvrir certains des plus beaux levers de soleil du monde. En participant, les consommateurs peuvent gagner un voyage à Machu Picchu, au Pérou, et les professionnels de la vue peuvent gagner un voyage au Vision Expo West 2017, à Las Vegas.

Pour participer, les bureaux de professionnels de la vue doivent suivre les étapes ci-après:

  1. Visiter Transitions.com/ProfessionnelsDeLaVueSoleilDebout pour s’inscrire au concours Soleil Debout. (Une seule personne par clinique est nécessaire pour inscrire l’équipe de sa clinique.)
  2. Inciter vos patients à s’inscrire au concours Soleil Debout des consommateurs et à mentionner le nom de leur bureau de professionnels de la vue comme référence, en allant à Transitions.com/ConcoursSoleilDebout avant le 6 août 2017. Pour participer, les patients peuvent se proposer eux-mêmes ou une personne qu’ils connaissent qui profite pleinement de la lumière, qui saisit toutes les occasions et vit chaque instant sans limites. Une courte vidéo ou une présentation écrite est nécessaire pour participer. Bien qu’il n’y ait qu’un seul grand prix, les consommateurs qui s’inscrivent seront également éligibles aux tirages hebdomadaires d’une paire de lunettes avec des verres TransitionsMD.
  3. Gagner un point pour chaque patient qui s’inscrit au concours et mentionne le nom de son bureau de professionnels de la vue en tant que référence. La clinique canadienne qui aura obtenu le plus de points gagnera un voyage pour deux au Vision Expo West 2017, incluant un billet d’avion aller-retour pour deux, un hébergement à l’hôtel pour deux nuits, 1 000$ en argent et un voyage en hélicoptère au lever du soleil au-dessus du Grand Canyon.

Trousses du concours Soleil Debout offerts aux bureaux de professionnels de la vue
Transitions Optical a posté des trousses officielles du concours Soleil Debout à plusieurs  cliniques, incluant le matériel que les membres du personnel peuvent utiliser pour promouvoir le concours auprès de leurs patients. Les bureaux de professionnels de la vue peuvent demander une trousse en contactant le service à la clientèle de Transitions au 1.877.254.2590 ou customerservicecanada@transitions.com.

Les nouveaux influenceurs créent un buzz sur les réseaux sociaux

En 2017, Transitions Optical est en partenariat avec de nombreux influenceurs canadiens qui publieront sur les réseaux sociaux, tout au long de l’année, au sujet de la façon dont ils sont les lève-tôt de leur communauté et comment ils choisissent de Profitez pleinement de la lumière en portant des verres Transitions. Beaucoup d’influenceurs sont actifs dans le domaine de la mode, des arts et des voyages et ils encourageront leurs larges réseaux de fans à participer au concours Soleil Debout cet été.

Nour Kaiss, Canadienne musulmane, épouse, bloggeuse, “YouTuber”, influenceure sur les médias sociaux, entrepreneure, accro au maquillage, progressiste-conservateur, féministe, végétalienne, et une vraie battante, est le visage du concours Transitions Soleil Debout et elle partage ses idées dans cette vidéo. D’autres influenceurs incluant Vincent Brillant-Marquis, un photographe de Montréal, et Melissa Offner, qui gère le site de voyage, nourriture et bien-être MELSAYS, apparaîtront sur les médias sociaux de Transitions Optical, incluant Facebook.com/verresTransitions, Facebook.com/Transitions Lenses: Healthy Sight Professionals (Canada), et Instagram.com/VerresTransitionsca.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Cole Haan lance les lunettes solaires StudiøGrand

La collection de lunettes StudiøGrand de Cole Haan rehausse la barre avec l’incorporation luxueuse de confort et de fonctionnalité.

Solaires

CH7028. L’utilisation d’un nouveau matériau flexible, un métal souple laminé en nylon léger, rend ce modèle wayfarer fin élégant et épuré. Les embouts en silicone rendent son port ultraléger et confortable. Offert en fumée et brun (verres dégradés) et en rougeâtre (verres miroir).

Distribution par Marchon : www.marchon.com

Safilo annonce un nouveau partenariat exclusif pour l’Arabie saoudite

Le Groupe Sàfilo annonce un accord de distribution exclusif avec l’entreprise Dr Mazen Fakeeh C. Healthcare du Royaume d’Arabie saoudite à compter de la mi-juin 2017.

En même temps, le groupe renouvelle son partenariat avec Optitalia Gulf pour la distribution de détail indépendante à travers les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG), s’appuyant sur une collaboration mise en place depuis plus de 25 ans.

« Nous sommes fiers d’accueillir Dr Mazen Fakeeh C. Healthcare, qui nous représente exclusivement au Royaume d’Arabie saoudite, au sein de notre réseau de partenaires mondiaux. Avec son expérience des soins de santé et des lunettes dans la région, l’entreprise nous donne accès au réseau local, ce qui offre aux marques de Sàfilo une infrastructure unique, des ressources et une connaissance de la stratégie de la marque, explique Luisa Delgado, PDG du Groupe Sàfilo. Le Royaume d’Arabie saoudite est un marché important pour Sàfilo dans la région de l’Inde, du Moyen-Orient et de l’Afrique avec une population de plus de 30 millions d’habitants. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

 

Articles en vedette

GIGI Studios Bitter

BITTER : l’alliance parfaite de la beauté sculpturale et de couleurs audacieuses

Voici la nouvelle solaire BITTER de la collection Odd Fruits. Un modèle pour femmes avec une silhouette élaborée de façon artisanale en acétate italien de haute qualité.

Learn More

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Read more
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read more
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read more
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read more
GIGI Studios Bitter

BITTER : l’alliance parfaite de la beauté sculpturale et de couleurs audacieuses

Voici la nouvelle solaire BITTER de la collection Odd Fruits. Un modèle pour femmes avec une silhouette élaborée de façon artisanale en acétate italien de haute qualité.

Learn More

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Read More
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read More
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read More
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read More
GIGI Studios Bitter

BITTER : l’alliance parfaite de la beauté sculpturale et de couleurs audacieuses

Voici la nouvelle solaire BITTER de la collection Odd Fruits. Un modèle pour femmes avec une silhouette élaborée de façon artisanale en acétate italien de haute qualité.

Learn More

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Read more
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read more
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read more
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read more
GIGI Studios Bitter

BITTER : l’alliance parfaite de la beauté sculpturale et de couleurs audacieuses

Voici la nouvelle solaire BITTER de la collection Odd Fruits. Un modèle pour femmes avec une silhouette élaborée de façon artisanale en acétate italien de haute qualité.

Learn More

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Read more
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read more
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read more
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read more