fbpx

SeeCoat Bright: un revêtement révolutionnaire

Apprenez-en davantage sur les nouveaux revêtements et lentilles de Nikon au salon annuel du Vision Institute of Canada.

Le 5 novembre de 12 h à 15 h à Markham en Ontario au Hilton Suites Hotel & Conference Centre.​​

Vos patients ont de la difficulté à lire en soirée ou avec un faible éclairage? Apprenez-en plus sur le nouveau revêtement SeeCoat Bright de Nikon qui offre une perception des couleurs plus vives et des contrastes améliorés particulièrement dans les conditions de faible éclairage.

VENEZ NOUS VOIR – KIOSQUE 200

www.nikonlenswear.ca/fr/products/coatings/

Sondage VuePoint : concours du 4e trimestre

VuePoint IDS a lancé son concours du 4e trimestre, et vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour répondre au sondage. Les participants pourront répondre à divers sondages d’ici là pour courir la chance de gagner des cartes-cadeaux VISA de 100 $ et de 50 $. Chaque sondage prendra de trois à huit minutes de votre temps.

Le premier sondage porte sur les « Trunk Shows ». Faites part de votre opinion sur les « Trunk Shows »… Représentent-elles un excellent moyen promotionnel ou une perte de temps?

Pour répondre à ce sondage, cliquez sur sondage sur les Trunk Shows.

Pour consulter le règlement du sondage, cliquez sur règlement du sondage « Votre VuePoint ».

Johnson & Johnson inc. lance le programme des PARTENAIRES AGRÉÉS ACUVUE

Aujourd’hui, Soins de la vision Johnson & Johnson (SVJJ), division de Johnson & Johnson inc., a annoncé le lancement sur le marché canadien du programme des PARTENAIRES AGRÉÉS ACUVUEMD : une nouvelle initiative pour appuyer et reconnaître les clients qui démontrent de bonnes pratiques commerciales.

Certaines sources non autorisées créent non seulement un environnement où il est difficile pour d’autres clients de demeurer concurrentiels mais sont potentiellement susceptibles de mettre à risque la santé des yeux des patients. L’achat d’un produit d’une source non autorisée peut comporter des risques potentiels tels que de se retrouver avec un produit endommagé, contrefait, volé, manipulé sans précaution ou périmé.

Le programme des PARTENAIRES AGRÉÉS ACUVUEMD est lancé pour appuyer les clients des SVJJ afin qu’ils puissent communiquer aux patients leur statut de partenaire agréé et, par le fait même, se différencier des sources non autorisées. Le programme aidera les clients à instaurer une relation de confiance continue et des relations à long terme avec leurs patients. Ces clients agréés pourront fièrement afficher le logo des partenaires agréés ACUVUEMD dans leur clinique, magasin et site Web, confirmant clairement aux patients qu’ils achètent des produits d’une source autorisée.

« Nous croyons fermement que le lancement de ce programme nous permet de prendre les mesures nécessaires pour appuyer l’industrie et aider à protéger le public en les informant sur l’importance d’acheter des produits de sources autorisées. » affirme Ted Lachmansingh, Directeur commercial des Soins de la vision Johnson & Johnson.

« Soins de la vision Johnson & Johnson reconnaît l’importance de nos clients en règle et des soins de la vue qu’ils fournissent à leurs patients » déclare Greg Munroe, Directeur principal des grands comptes clients et des comptes nationaux chez Soins de la vision Johnson & Johnson, division de Johnson & Johnson inc. « Nous sommes convaincus que cette initiative constituera une nouvelle ressource permettant aux clients d’offrir à leurs patients une expérience de port authentique avec les lentilles cornéennes de marque ACUVUEMD. »

Pour en savoir plus sur cette initiative et comment devenir un partenaire agréé ACUVUEMD, visitez www.acuvueprofessionnel.ca/AAP. Vous pouvez également contacter votre représentant des SVJJ ou appeler le Service à la clientèle au 1-800-667-5099 pour obtenir plus d’informations.

Nouveautés de Bobbi Brown : dessinée pour aider les femmes à s’émanciper

Afin de célébrer ses 25 ans consacrés à aider les femmes à se sentir magnifiques et confiantes, Bobbi Brown dévoile sa dernière collection de lunettes de soleil éblouissantes. Lucy est une lunette solaire vibrante en acétate noir luisant aux détails roses accrocheurs inspirés par la teinte rose nº 6 de rouge à lèvres de la marque. Les branches des lunettes solaires de Bobbi Brown sont accentuées par des détails métalliques symboliques qui attirent l’attention et rappellent les emballages emblématiques de ses produits de maquillage.

Distribution par Sàfilo : www.safilo.com

Articles en vedette

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Learn More
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read more
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read more
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read more
ZEISS MyoCare

ZEISS propose un programme de formation à la myopie

Premier cours disponible en accès libre pour tous et partout

Read more

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Learn More
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read More
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read More
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read More
ZEISS MyoCare

ZEISS propose un programme de formation à la myopie

Premier cours disponible en accès libre pour tous et partout

Read More

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Learn More
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read more
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read more
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read more
ZEISS MyoCare

ZEISS propose un programme de formation à la myopie

Premier cours disponible en accès libre pour tous et partout

Read more

Angela Bonfanti devient la première femme présidente et chef de la direction d’INCA

INCA annonce qu'Angela Bonfanti, qui fait partie de l'équipe d'INCA depuis 13 ans, est devenue la première femme présidente et chef de la direction de l'organisme.

Learn More
SILMO Paris 2024

Concours Design Optique 2024 : Découvrez la sélection des nominés

Valoriser les savoir-faire, défendre la filière, stimuler l’innovation : le SILMO promeut également les talents de demain avec le Concours Design Optique.

Read more
SILMO Paris 2024

Alexis MABILLE est le président des Silmo d’Or 2024

Alexis Mabille, célèbre créateur de mode et visionnaire créatif, présidera les Silmo d’Or 2024, apportant son expertise en design et innovation au jury.

Read more
Revenue RX for Optical Retail owners

Revenue RX : Optical Retail Wins! – un nouveau balado pour les professionnels de la vue

Les propriétaires de bureaux d’optiques qui cherchent à augmenter leur chiffre d’affaires et à stimuler la croissance de leur entreprise disposent désormais d'une nouvelle ressource puissante.

Read more
ZEISS MyoCare

ZEISS propose un programme de formation à la myopie

Premier cours disponible en accès libre pour tous et partout

Read more