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Forbes classe Essilor parmi les entreprises les plus innovantes du monde

Charenton-le-Pont, France — Essilor figure, pour la sixième année consécutive, au classement Forbes 2016 des 100 entreprises les plus innovantes du monde. Ce prestigieux palmarès liste les sociétés cotées en bourse identifiées par les investisseurs comme des moteurs d’innovation présents et futurs.

L’innovation est au coeur de la stratégie d’Essilor et de sa culture d’entreprise depuis 170 ans. Essilor investit plus de 200 millions d’euros par an dans la recherche et l’innovation et emploie 500 chercheurs dans ses trois centres Innovation et Technologies répartis à travers le monde. Ces chercheurs travaillent en collaboration avec un réseau international d’une centaine de partenaires de recherche, publics et privés, pour développer des solutions destinées à répondre aux besoins visuels de tous les consommateurs, indépendamment de leur situation géographique ou de leurs revenus.

Dans le cadre de sa mission, « améliorer la vision pour améliorer la vie », Essilor élargit le champ de l’innovation pour intégrer tous les aspects de la santé visuelle et répondre aux besoins visuels des 7,2 milliards de personnes dans le monde. Essilor axe ses efforts de R&D sur six domaines clés : la presbytie chez les seniors, la myopie chez les jeunes adultes, le bien-être et la santé visuelle, les verres solaires, polarisants et photochromiques et le développement de services innovants de vente en ligne et de modèles d’économie inclusive.

Engagée à améliorer l’accès de toutes les populations à une correction visuelle et à les faire bénéficier de l’innovation, Essilor a lancé au début de l’année le See Change Challenge. Ce challenge est destiné à découvrir des solutions innovantes qui amélioreront la vie des 2,5 milliards de personnes souffrant d’une mauvaise vision non corrigée en permettant de mesurer avec précision les défauts visuels. 95 % de ces 2,5 milliards de personnes vivent dans des pays émergents. Le See Change Challenge vise à mettre au point des solutions évolutives, conviviales, peu onéreuses et susceptibles d’être utilisées par des personnes formées à apporter des solutions visuelles de première nécessité dans les régions où les populations n’ont pas accès aux professionnels de la vue.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Look rétro avec Colin de Claudia Alan

Le modèle réinterprété rétro Colin arbore de subtils rivets enjolivant sa face. Parfait tant pour l’homme que pour la femme, Colin se distingue par des branches ornées de motifs signés Corrine Hunt. Le modèle est offert en noir classique avec une surface arrière en cristal qui apporte un doux contraste ou en moitié-moitié, soit gris dans le haut et bleu-gris dans le bas. Cette monture comporte des charnières à ressort qui procurent davantage de confort et de flexibilité.

Ce style est tellement populaire qu’il est offert en deux tailles :

Taille de la monture : 50-19-140 (ordinaire) taille B (hauteur verticale des verres) : 33,3 mm

Taille de la monture : 56-19-140 (grande) taille B (hauteur verticale des verres) : 37,5 mm

www.claudiaalan.com

VEW: Une seule destination pour les montures de mode et de luxe

Le Vision Expo West propose une nouveauté cette année. Ayez des discussions rapides, privilégiées et interactives dans le Galleria Lounge. Cette nouvelle façon d’apprendre vous permet d’être à jour en quelques minutes. Apprentissage rapide et amusant accompagné de boissons gratuites.

-Optical on Main Street avec Marge Axelrad, vice-présidente/directrice éditoriale et Jamie Wilson, éditeur associé, Vision Monday.
-TrendSETTING par 20/20 – Don’t just follow Fashion…Set it! Une conférence sur la création des tendances de la mode donnée par James J. Spina, vice-président/rédacteur en chef; Christine Yeh, éditrice en chef; et Victoria Garcia, éditrice associée.
-Les 5 plus importantes tendances automnales en matière de montures mode avec Erinn Morgan d’Eyecare Business
-The Making of America’s Finest Optical Retailer 2016 présenté par Deirdre Carroll, rédactrice en chef, INVISION, James et Dre Laura Armstrong de Alberta Eye Care à Portland, gagnants OR du concours INVISION’s 2016 récompensant les meilleurs bureaux d’optique américains.
-Combien coûtent ces montures? Vendre facilement des montures haut de gamme avec Margot Lanham

Consulter l’horaire des événements.

Quand design moderne rencontre le style urbain : neubau eyewear

Moodboard neubauneubau eyewear est un hommage à la créativité, à l’innovation et l’esprit du temps de la génération Millenial. Le lancement mondial de la collection de lunettes ophtalmiques a eu lieu en juin 2016 et est composé de 12 modèles de six couleurs chaque. La première collection de lunettes de soleil de neubau eyewear suivra en octobre 2016.

neubau eyewear (marque de la famille Silhouette eyewear) est un produit autrichien. De la conception à la production, les lunettes possèdent un côté urbain ainsi qu’un design innovant et une fabrication écologiquement durable. C’est ainsi que des lunettes pour un usage quotidien devraient être faites, à la fois légères et de la plus haute qualité, parfaitement adaptées à une clientèle urbaine moderne.

Cliquez ICI pour voir le lookbook.

Distribution par COS : @neubau eyewear  @coseyechannel

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