Etnia Barcelona lance Chroma, une nouvelle collection premium qui redéfinit les limites de la couleur et de la forme avec une explosion sophistiquée et exubérante de couleurs et de contrastes. La collection FW24, avec laquelle Chroma fait ses débuts, comprend 14 modèles de vue pour femmes et hommes où dominent principalement les formes féminines de style oeil de chat et les acétates de couleur laiteuse, transparents et solides qui créent un contraste élégant.
Modèle illustré : Chroma No 07 DG
Distribution par : www.etniabarcelona.com
À propos de Etnia Barcelona :
TROIS GÉNÉRATIONS À FABRIQUER DES LUNETTES
Dans les années 1950, Fulgencio Ramo, grand-père de David Pellicer, actuel propriétaire de l’entreprise, a créé sa première usine de lunettes. Aidé par ses enfants, ceux-ci ont rapidement acquis toutes les connaissances et repris les rênes de l’entreprise. Cette deuxième génération a conçu, créé et distribué des lunettes dans toute l’Espagne, mais ce n’est qu’à la fin des années 1990 que David Pellicer est entré dans l’entreprise avec le rêve de créer quelque chose de nouveau.
UNE MARQUE DE LUNETTES INDÉPENDANTE
David apporte de la couleur à un produit qui n’est jusqu’à présent que brun ou noir. Son intime conviction est de ne pas vouloir se consacrer uniquement à fabriquer des lunettes, il veut autre chose : créer une marque. Une marque dont l’idée est d’être libre, humaine et respectueuse de toutes les ethnies. Qui s’adresse à tout le monde et à toutes les formes d’expression à travers la couleur et l’art. Et c’est ainsi qu’Etnia Barcelona voit le jour.
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