Zig Eyewear présente la monture métallique pour hommes Jean Reno1660, avec du denim en insertion, pour un fini fort original. Pour femmes, la Ziggy 1605 est ornée de brillants incrustés dans de l’époxy, à l’intérieur de la face.
Voici le Eye Protect System d’Essilor
Lancement le 27 juin 2016 – Afin de mieux protéger les yeux de vos patients, Essilor présente Eye Protect System™, une nouvelle référence en matière de santé visuelle, assurant la protection visuelle la plus complète contre les méfaits de la lumière. Eye Protect System™ est issu de la toute dernière percée novatrice d’Essilor, Smart Blue Filter™, la première protection contre la lumière bleue nocive intégrée dans un verre clair, disponible en Orma, Airwear, TL16 et TL1.67.
La protection de vos yeux n’est pas optionnelle : Voici Smart Blue FilterMC.
Les découvertes concernant les répercussions de l’exposition accrue à la lumière bleue nocive ont amené l’équipe R&D d’Essilor à mettre au point une innovation révolutionnaire pouvant être intégrée dans un verre clair : Smart Blue FilterMC. Au coeur de la technologie du Smart Blue Filter™ se trouve un procédé d’absorption unique : le mélange moléculaire absorbe de manière intelligente les longueurs d’ondes bleu-violet les plus nocives et neutralise, à l’aide d’absorbeurs de couleur complémentaires spécifiques, la teinte jaune résiduelle qui aurait été perceptible dû au filtrage de la lumière bleue. Ainsi, 20 % de la lumière bleue nocive est bloquée alors que la lumière bleu-turquoise traverse le verre.
La nouvelle référence en matière de santé visuelle
Avec la mission commune d’améliorer la vie des gens en améliorant leur vision, Essilor lance une nouvelle référence, Eye Protect System, qui pourra vous donner l’assurance d’offrir la solution visuelle optimale pour la santé visuelle à court et à long terme de vos porteurs, que vous recommandiez des verres clairs ou adaptatifs.
Définition du Eye Protect System™ :
Seules les combinaisons de produits garantissant au porteur une coupure d’au moins 20 % de la lumière bleue nocive et une protection UV minimum de E-SPF 25* peuvent être incluses dans le Eye Protect System™.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.
OWP : Design marquant des branches en titane pour hommes
Deux nouveaux modèles pour hommes, constitués d’une coque en titane avec charnières à ressorts intégrées. La branche dans laquelle une partie structurée en plastique est disposée, apporte une touche originale. Le nouveau concept de branches est également disponible avec des faces en acétate et titane (modèle 8750 – photo).
Distribution par Lanctôt : www.rlanctot.com
Maria Petruccelli se joint à HOYA Vision Care, Amérique du Nord
Mississauga, ON – À compter du 1 juin 2016, Maria Petruccelli fait partie de l’équipe Marketing globale de HOYA Vision Care, Amérique du Nord située à Lewisville au Texas en tant que directrice marketing marque de produits, Amériques.
Dans son nouveau rôle, Maria dirigera toutes les activités marketing qui concerne la promotion interne et externe des produits de marque. Elle contribuera à l’élaboration de la stratégie marketing, servira de liaison avec l’équipe de marketing globale et mettra en oeuvre un plan tactique qui aidera à positionner et promouvoir les produits de marque HOYA sur le marché. Ses contributions renforceront l’équipe marketing d’HOYA Amérique du Nord. Maria se concentra sur le marché des États-Unis avec des responsabilités au Canada et en Amérique du Sud.
Maria fait partie de la famille HOYA depuis treize ans et compte plus de vingt-cinq ans d’expérience dans l’industrie des soins de la vue. Elle s’est jointe à HOYA Vision Care Canada au tout début, il y a treize ans et a contribué au développement de la stratégie et la politique de l’entreprise. Sa carrière a commencé comme représentante des ventes faisant appel à des professionnels de la vue et a continué de progresser dans d’autres rôles tels que directrice régionale et directrice marketing et services professionnels.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.
Faites tourner les têtes avec Kayla de Claudia Alan
Claudia Alan inc. ajoute un nouveau modèle à sa collection AYA Pacific Northwest qui met en vedette les représentations de l’orque, du loup et du corbeau familières à l’artiste des Premières Nations Corrine Hunt. Dès son lancement, Kayla a connu des ventes fulgurantes. Cette monture confortable convient à plusieurs formes de visages. Offert en brun et en turquoise, en noir et en blanc classique ou en rouge et en crème, ce modèle met en valeur les motifs classiques des Premières Nations qui ont été légèrement actualisés pour l’occasion.