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Élégance classique, grâce et féminité raffinée

Chloé nous présente ses derniers modèles de lunettes solaires. Les frappantes et intemporelles lunettes solaires Jayme (CE688s) feront indéniablement tourner les têtes. Ce plus récent et plus innovateur modèle est fabriqué d’une seule tige métallique légère recouverte par un acétate translucide qui vient la souligner et ajoute de la profondeur, ce qui crée un chef-d’œuvre. Jayme est offerte en quatre couleurs éclatantes avec des teintes de verres flatteuses.

Distribution par www.marchon.com

Plus de 16 000 visiteurs pour le 30e anniversaire de Vision Expo East

L’arrivée précoce de l’été à New York ne semble pas avoir détourné les visiteurs des allées de la 30e édition du International Vision Expo East, qui s’est achevée le dimanche 17 avril.

Avec plus de 16 000 personnes, l’édition 2016 rejoint les meilleures performances des années 2012 et 2014. Les visiteurs provenant de 94 pays ont pu découvrir les nouveautés de plus de 5 000 marques.

Parmi les innovations cette année, l’accès gratuit au Wi-Fi a été fort apprécié des visiteurs. D’autant plus que l’application de Vision Expo comportait une fonction de géolocalisation permettant facilement de trouver le plus court chemin vers un kiosque. Un atout majeur dans un événement de si grande taille!

L’an prochain, le Vision Expo East se tiendra du 30 mars au 2 avril, toujours au Javits Center.

FYidoctors ouvre un nouveau laboratoire et centre de distribution

Calgary, AB  – FYidoctors a récemment ouvert une nouvelle chaîne d’installations de laboratoire ophtalmique de pointe à Delta, en Colombie-Britannique. Le nouveau laboratoire est l’un de ceux les plus avancés technologiquement en Amérique du Nord.  Servant toutes les cliniques FYidoctors aussi bien que les bureaux et partenaires externes, le laboratoire produit et distribue une gamme impressionnante de produits, y compris les lentilles « freeform », les verres de stock, les traitements, les verres de contact de notre marque privée tout comme les montures exclusives de marque reconnue et privée.

« Nous nous sommes engagés à offrir des produits et des services de la qualité la plus élevée qui soient dans un environnement exclusif d’optométrie de marque », a déclaré Dr. Alan Ulsifer, président et chef de la direction de la société FYidoctors. « Bien que nous ayons testé de multiples autres modèles, nous nous sommes arrêtés sur le besoin de produire nos produits au Canada. La nouvelle installation était une obligation absolue pour nous afin de répondre aux demandes de notre croissance continue et face à notre engagement de mener l’industrie en délai de livraison. Je suis heureux de dire que nous progressons bien au-delà de nos attentes. »

Ulsifer ajoute : « Comme la plupart des groupes d’optiques et des fabricants, nous avons testé le concept d’approvisionnement de toutes nos lentilles en zones extraterritoriales. Bien qu’il y avait un bénéfice économique, au final, rien ne peut offrir le type de service, la rapidité et la qualité du service qui peuvent être offerts dans nos installations. C’est le personnel qui travaille sans relâche pour servir nos patients qui vont offrir tout ce dont nos patients ont besoin de manière qu’aucune autre source ne pourrait le faire, et nous croyons que c’est un autre élément qui nous différenciera. »

La campagne Our Children’s Vision est lancée

Optometry Giving Sight était heureuse de coanimer le lancement officiel de la campagne Our Children’s Vision au consulat australien à New York.

Cette nouvelle campagne mondiale a été initiée par le Brien Holden Vision Institute et le fonds Vision for LifeMD, créé par Essilor. Elle vise à réunir les gouvernements, les agences de développement, le secteur privé, les professionnels de la santé oculaire et les communautés dans le butafin de dépister la déficience visuelle auprès de 50 millions d’enfants partout dansà travers le monde d’ici 2020 et de donner accès à des services appropriés pour ceux qui en ont besoin.

Optometry Giving Sight est un partenaire mondial de la campagne et cherchera à mobiliser le soutien de la communauté mondiale de l’optométrie.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet. (en anglais seulement)

6 yearold Ralph eye exam Haiti_Photo courtesy Cielo Pictures

Crédit photo: Cielo Pictures

Transitions révèle les résultats de leur enquête La lumière et les lunettes

NEW YORK – L’exposition aux rayons UV et à la lumière bleue nocive font toutes les deux partie des préoccupations des Canadiens, mais la plupart des gens sont mieux informés sur les rayons UV, selon une nouvelle enquête « La lumière et les lunettes »[1] de Transitions Optical, Inc.

Lorsqu’on leur a demandé quels types de lumière sont nocifs pour les yeux à long terme, la plupart des Canadiens identifient la lumière du soleil (73 pour cent) ainsi que la lumière des écrans numériques comme les ordinateurs et les téléphones intelligents (56 pour cent). Un pourcentage encore plus élevé est intéressé par des lunettes qui procurent une protection contre ces sources de lumière. Interrogés sur leurs lunettes de prescription, 84 pour cent des Canadiens disent que la protection UV est importante dans leurs verres, et près de 70 pour cent ont le même sentiment en ce qui a trait à la protection de la lumière bleue. Malgré qu’ils désirent cette protection, il y a un manque de connaissance à savoir si leurs verres de lunettes de prescription bloquent ce que les Canadiens veulent bloquer. Un Canadien sur cinq n’est pas certain que ses lunettes ont une protection UV et la moitié sont incertains quant à la protection de la lumière bleue.

L’enquête de Transitions Optical a révélé que seulement 8 pour cent des Canadiens peuvent identifier correctement trois sources courantes de lumière bleue nocive (les appareils numériques et les écrans, les lumières fluorescentes et le soleil). Plus précisément, moins d’une personne sur cinq sait que le soleil émet de la lumière bleue nocive quand il en est en fait la plus grande source, émettant plus de 100 fois l’intensité des appareils électroniques et des écrans. La lumière bleue diffusée peut également causer une vue brouillée et des éblouissements, gênant la vision et entraînant de la fatigue oculaire.

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.

[1] Enquête réalisée en ligne par Wakefield Research pour le compte de Transitions Optical, Inc., auprès de 1002 adultes canadiens agés entre 18 et 69 ans, entre le 29 février et le 10 mars 2016.

 

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