fbpx

La collection OWP joue entre élégance et extravagance

Deux nouveaux modèles en acétate fabriqués avec des matériaux exclusifs incomparables renforcent la collection OWP pour femmes. Les modèles 2150 et 2151 sont disponibles en six coloris qui se déclinent du noir et blanc épuré au caramel-jean en passant par un violet-turquoise changeant. Toutes les variations de couleurs donnent une superbe impression de profondeur et garantissent un look affirmé. Au niveau des surfaces, il existe plusieurs options au choix : brillantes ou mates, épurées ou masquées.

Les nouveaux acétates ont été associés à une monture carrée (modèle 2150) ou une face arrondie (modèle 2151). De plus, le modèle 2151 dispose de branches bombées ce qui lui confère un toucher agréable.

La collection OWP pour femmes est synonyme d’amour du détail et de la plus grande exigence en matière de design. Féminine et colorée ou d’une élégance intemporelle, chacune de nos créations séduit par son originalité et devient ainsi l’accessoire idéal pour les femmes de 40 ans et plus.

www.rlanctot.com

 

Luxottica et Valentino concluent un contrat de licence de 10 ans

Milan (Italie) – Le Groupe Luxottica et la maison de couture Valentino ont confirmé la signature d’un nouvel accord de licence exclusif pour la conception, la fabrication et la distribution à l’échelle internationale des lunettes Valentino.

Le contrat de 10 ans entrera en vigueur en janvier 2017 et la première collection présentée en vertu de cet accord sera mise en vente dès le début de la même année.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais seulement).

Cristal Swarovski et serpent de Roberto Cavalli

La nouvelle collection de 2016 de Roberto Cavalli conserve l’allure contemporaine, la force et la sobriété qui lui est propre. Les lunettes solaires ont été créées pour nous rappeler le style des années 1950. La monture œil de chat subtil RC972S comprend des verres légèrement plus courts aux extrémités pour permettre au légendaire serpent orné de cristal de la marque de s’enrouler autour de la charnière et de la branche. La monture ophtalmique RC0966, fabriquée avec un acétate riche et affichant des branches incrustées de bijoux, est conçue pour la femme portée vers le classicisme et l’élégance. Le monogramme RC est caché dans le serpent qui a fait la renommée de Roberto Cavalli. Une pure merveille!

www.marcolin.com

Marchon renouvelle son contrat de licence international avec Lacoste

Melville, NY – C’est avec plaisir que Marchon Eyewear inc. annonce le renouvellement de son accord de licence international avec Lacoste, une grande marque de mode de vie urbain synonyme d’élégance et de confort. La prolongation à long terme du contrat de licence, signé à l’origine en 2011, accorde à Marchon les droits de concevoir, de produire et de distribuer les collections de lunettes solaires et ophtalmiques de Lacoste.

Les collections de lunettes sont vendues dans les magasins phares de Lacoste à l’échelle planétaire, dans les principaux magasins de détail et dans les détaillants optiques spécialisés.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

 

 

 

 

IRIS acquiert trois nouvelles cliniques d’optométrie en Alberta

Langley, C.-B. — IRIS, Le Groupe Visuel, annonce l’acquisition des trois boutiques Urban Optique localisées à Calgary, Okotoks et Airdrie en Alberta.

<< Pour faire suite à nos récents communiqués de presse annonçant notre nouvelle stratégie d’acquisition, nous sommes heureux d’annoncer notre nouveau partenariat avec le Dr Russ Reisner et son équipe chevronnée de docteurs et d’employés. Les trois boutiques Urban Optique ajouteront une valeur très importante à notre réseau IRIS et nous sommes impatients de pouvoir annoncer, dans un avenir prochain, d’autres acquisitions en Alberta >> déclare le Dr Michael Chaiken, Vice-président du développement et des affaires règlementaires de IRIS.

Fondé en 2006 par Dr Harvey Kuntz et Dr Russ Reisner, Urban Optique est devenu, grâce à cette équipe oncle/neveu, l’une des plus grandes pratiques privées en optométrie de l’Ouest canadien, avec trois boutiques et une équipe composée de 10 optométristes et plus de 30 employés.

Dr. Russ Reisner a débuté sa carrière dans l’industrie de l’optique après avoir complété en 2001 son diplôme en optométrie de l’Université de l’Indiana. Comme IRIS, l’équipe de Urban Optique est dédiée à procurer la meilleure expérience client à ses patients. Nous sommes heureux de les compter dans la grande famille IRIS

Articles en vedette

COS Fitson F5050 - C1

La nouvelle collection de Fitson

Profitez de la rentrée pour découvrir la nouvelle collection Fitson pleine d’élégance et de charisme.

Learn More
CooperVision

CooperVision dévoile la nouvelle lentille cornéenne multifocale clariti 1 day

CooperVision dévoile les nouvelles lentilles cornéennes claritiMD 1 day multifocal avec Binocular Progressive SystemMC, affirmant son engagement en faveur de l’innovation continue dans l’ensemble de ses familles de produits phares à usage unique en silicone hydrogel.

Read more
Groupe Doyle Optométristes et Opticiens

Fabriqué au Québec : Doyle optométristes et opticiens lance un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec

Doyle optométristes et opticiens lance la monture Mile-End, un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec avec la collaboration d’Atelier Ora.

Read more
CooperVision

CooperVision mène un dialogue mondial sur le contrôle de la myopie, jetant un pont entre les professions de l’optométrie et de l’ophtalmologie

L’engagement à faire progresser la santé oculaire a été mis en évidence lors des événements WCPOS V et WOC, soulignant l’importance de la collaboration et de l’innovation

Read more
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Read more
COS Fitson F5050 - C1

La nouvelle collection de Fitson

Profitez de la rentrée pour découvrir la nouvelle collection Fitson pleine d’élégance et de charisme.

Learn More
CooperVision

CooperVision dévoile la nouvelle lentille cornéenne multifocale clariti 1 day

CooperVision dévoile les nouvelles lentilles cornéennes claritiMD 1 day multifocal avec Binocular Progressive SystemMC, affirmant son engagement en faveur de l’innovation continue dans l’ensemble de ses familles de produits phares à usage unique en silicone hydrogel.

Read More
Groupe Doyle Optométristes et Opticiens

Fabriqué au Québec : Doyle optométristes et opticiens lance un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec

Doyle optométristes et opticiens lance la monture Mile-End, un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec avec la collaboration d’Atelier Ora.

Read More
CooperVision

CooperVision mène un dialogue mondial sur le contrôle de la myopie, jetant un pont entre les professions de l’optométrie et de l’ophtalmologie

L’engagement à faire progresser la santé oculaire a été mis en évidence lors des événements WCPOS V et WOC, soulignant l’importance de la collaboration et de l’innovation

Read More
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Read More
COS Fitson F5050 - C1

La nouvelle collection de Fitson

Profitez de la rentrée pour découvrir la nouvelle collection Fitson pleine d’élégance et de charisme.

Learn More
CooperVision

CooperVision dévoile la nouvelle lentille cornéenne multifocale clariti 1 day

CooperVision dévoile les nouvelles lentilles cornéennes claritiMD 1 day multifocal avec Binocular Progressive SystemMC, affirmant son engagement en faveur de l’innovation continue dans l’ensemble de ses familles de produits phares à usage unique en silicone hydrogel.

Read more
Groupe Doyle Optométristes et Opticiens

Fabriqué au Québec : Doyle optométristes et opticiens lance un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec

Doyle optométristes et opticiens lance la monture Mile-End, un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec avec la collaboration d’Atelier Ora.

Read more
CooperVision

CooperVision mène un dialogue mondial sur le contrôle de la myopie, jetant un pont entre les professions de l’optométrie et de l’ophtalmologie

L’engagement à faire progresser la santé oculaire a été mis en évidence lors des événements WCPOS V et WOC, soulignant l’importance de la collaboration et de l’innovation

Read more
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Read more
COS Fitson F5050 - C1

La nouvelle collection de Fitson

Profitez de la rentrée pour découvrir la nouvelle collection Fitson pleine d’élégance et de charisme.

Learn More
CooperVision

CooperVision dévoile la nouvelle lentille cornéenne multifocale clariti 1 day

CooperVision dévoile les nouvelles lentilles cornéennes claritiMD 1 day multifocal avec Binocular Progressive SystemMC, affirmant son engagement en faveur de l’innovation continue dans l’ensemble de ses familles de produits phares à usage unique en silicone hydrogel.

Read more
Groupe Doyle Optométristes et Opticiens

Fabriqué au Québec : Doyle optométristes et opticiens lance un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec

Doyle optométristes et opticiens lance la monture Mile-End, un premier modèle de monture entièrement fabriqué au Québec avec la collaboration d’Atelier Ora.

Read more
CooperVision

CooperVision mène un dialogue mondial sur le contrôle de la myopie, jetant un pont entre les professions de l’optométrie et de l’ophtalmologie

L’engagement à faire progresser la santé oculaire a été mis en évidence lors des événements WCPOS V et WOC, soulignant l’importance de la collaboration et de l’innovation

Read more
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Read more