Pour le printemps 2015, la marque de lunettes de prestige Nike Vision ajoute les modèles Golf X2 et Golf X2 Pro à sa gamme de performance. Pensés pour les golfeurs et en collaboration avec les athlètes qui sont membres du personnel de Nike Golf, les modèles Golf X2 et Golf X2 Pro ont été conçus avec un seul but en tête : aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel. Marchon.com
Luxottica nomme les nouveaux membres de son conseil et va de l’avant avec Intel et Google Glass
Le Groupe Luxottica a officiellement nommé, le 24 avril dernier, les nouveaux membres de son conseil pour un mandat de trois ans. La haute direction a également renforcé l’engagement de l’entreprise dans le secteur de la technologie portable, incluant une nouvelle version des Google Glass et le premier produit issu de son partenariat annoncé précédemment en matière de recherche et de développement avec Intel.
L’entreprise espère que le premier produit découlant de son partenariat avec Intel pourra être commercialisé pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro l’an prochain, a rapporté VMail.
luxottica.com/en/luxottica-group-approves-2014-financial-statements-and-appoints-new-board-directors-general-meeting (article en anglais)
Protection oculaire contre la lumière bleue à l’ère numérique
Procurant tous les avantages de ZEISS DuraVisionMD Platinum, ZEISS DuraVision BlueProtect protège également contre la lumière bleue nuisible qu’émettent l’éclairage DEL, les appareils numériques, les téléviseurs et les ordinateurs. Ce traitement est recommandé pour les patients qui passent beaucoup de temps devant des ordinateurs ou des appareils numériques. Offert le 1er mai 2015.
Pour en apprendre davantage, visitez le www.zeiss.ca/duravision ou composez le 1-800-268-6489.
GUCCI CÉLÈBRE LA COLLECTION DE LUNETTES HAVANA
Pour lancer sa nouvelle collection de solaires Havana, Gucci diffuse un court métrage réalisé par Gregory Harris et Christopher Simmonds. Tourné à Malibu en Californie, le film fait référence à la première scène de The Swimmer (1968) et recrée l’atmosphère glamour d’une pool party privée au cours de laquelle se déroule une scène de séduction entre une femme ravissante et un jeune homme fascinant dont les regards sont subtilement protégés grâce aux solaires Havana.
Pour voir la vidéo: http://we.tl/PUhg33nchf
Les montures Havana de Gucci se déclinent en une variété de constellations irisées et de formes audacieuses qui évoquent l’élégance des années 1960. Autant les solaires que les montures ophtalmiques sont disponibles dans les teintes de jaune, bleu, rouge et marron et adoptent un style rétro revisité par la touche contemporaine et subtile signée Gucci. De plus, ces modèles se distinguent par une finition effectuée à la main, gage du plus grand luxe.
Distribué par Sàfilo. http://www.safilo.com/
Essilor : forte progression des ventes au premier trimestre et plan d’investissement accru dans les médias
Essilor International a signalé une augmentation générale de ses ventes de 25,4 % (1 659 000 euros) au premier trimestre ou de 12,8 % en excluant l’effet de change favorable. Les ventes de verres et d’instruments optiques ont également connu une hausse, soit 25,3 % par rapport à l’an dernier.
L’Amérique du Nord, le plus gros marché d’Essilor, a vécu une augmentation importante de 39,2 % ou de 21,3 % sans l’effet de change.
Dans les commentaires à l’intention des analystes, Hubert Sagnières, président-directeur général d’Essilor, a annoncé une forte hausse des dépenses dans les médias grand public au cours du deuxième trimestre et une hausse du lancement de nouveaux produits, incluant EyeZen, des verres qui atténuent la fatigue oculaire pendant l’utilisation d’appareils numériques. Essilor lancera ce produit d’abord en France.