fbpx

TRANSITIONS OPTICAL ANNONCE LE Gagnant du PROGRAMME DE DÉTAILLANT DE L’ANNÉE 2014: Opto-Réseau

Transitions Optical, Inc. a nommé Opto-Réseau comme gagnant du troisième programme annuel de Détaillant Transitions de l’année 2014. Le gagnant a été annoncé aujourd’hui lors du Transitions Academy à Orlando, en Floride.

« J’accepte ce prix au nom de toutes les cliniques Opto-Réseau. C’est leur travail et leur passion à bien servir les patients qui a rendu cette victoire possible. Je remercie toute l’équipe du siège social très dédiée au succès de l’entreprise et de tous ses membres », dit Christine Breton, directrice générale d’Opto-Réseau.

169Les deux autres finalistes de l’année sont Loblaw Optical (gagnant de 2013) et Lunetterie New Look (finaliste pour la deuxième fois).

Les finalistes du programme de Détaillant Transitions de l’année ont été évalués selon leur engagement envers la croissance de la photochromie, leur harmonisation avec leurs initiatives de marketing stratégique, leurs efforts d’éducation et de formation et leur engagement dans leur milieu.

Pour en savoir plus: www.transitions.com

Ogi Eyewear lance sa première collection de lunettes solaires Innotec

Innotec, une marque d’Ogi Eyewear, présente sa toute première collection de lunettes solaires. La synergie de la technologie de pointe et de la fusion exclusive des matériaux d’Innotec ont donné naissance à trois modèles uniques.

Le modèle pour hommes Denton Sun, à la forme carrée audacieuse, est fabriqué avec des matériaux avant-gardistes. La face double laminée en TR-90 arbore des motifs peints à la main, la signature d’Innotec, et des branches en acier inoxydable très légères et confortables.

Le modèle Fenwick Sun fait son apparition dans la collection de lunettes solaires d’Innotec. Il est fabriqué avec des matériaux durables et novateurs, incluant de l’acier inoxydable Wagner d’Allemagne damasquiné, et le TR-90 est peint à la main, une exclusivité d’Innotec. La monture sans joint affiche des verres carrés masculins et apporte légèreté et confort.

Le modèle Willow Sun comprend des verres miroitants très voyants et audacieux, ce qui leur donne un look avant-gardiste. Les motifs peints à la main, signature d’Innotec, sont combinés à la face double laminée en TR-90 et les branches en acier inoxydable comportent le logo d’Innotec et des rivets en argent.

http://www.innoteceyewear.com/

 

Ce n’est qu’un au revoir pour les Google Glass

Le programme Glass Explorateur, lancé en 2013, a pris fin le 19 janvier, Google suspendant la vente de ses prototypes de lunettes connectées.

Si certains y voient un aveu d’échec et peut-être même la mort des Google Glass, l’entreprise de Moutain View soutient, elle, qu’il ne s’agit que d’une restructuration. En effet, le projet Google Glass ne sera plus la responsabilité de Google X, le laboratoire oeuvrant aux projets innovateurs de l’entreprise, mais bien d’une division Google Glass dirigée par Tony Fadell, créateur de l’iPod.

« Nous continuons de travailler pour l’avenir, et vous verrez de nouvelles versions des Glass quand elles seront prêtes », peut-on lire dans un message de la firme, sans plus de détails quant au moment où ce produit sera relancé.

Pour en savoir plus : https://plus.google.com/+GoogleGlass/posts/9uiwXY42tvc

Croissance des ventes chez Luxottica en 2014

Dans une année marquée par une restructuration administrative, Luxottica a vu son chiffre d’affaires augmenter de 6,7 % (à taux de change constant) en 2014, à 7,7 milliards d’euros (10,75 milliards CAN).

Avec des ventes de 3,2 milliards d’euros (4,47 milliards CAN), le secteur « vente en gros » croît de 8,6 %, en raison surtout de la forte performance de Ray-Ban. La division « vente au détail » voit ses ventes augmenter de 5,4 %, à 4,5 milliards d’euros (6,28 milliards CAN), notamment grâce à une croissance de 13,5 % des ventes des magasins Sunglass Hut.

Les marchés émergents (+17,6 %) ont connu la plus forte croissance, suivis de l’Amérique du Nord (+ 5,3 %).

Se disant fier des résultats de 2014, Massimo Vian, directeur général Produits & Opérations, a fait part de l’objectif du lunetier de doubler son chiffre d’affaires en dix ans.

Pour consulter les résultats financiers : http://www.luxottica.com/sites/luxottica.com/files/2015_01_19_-_4q_and_fy14_sales_-_press_release_luxottica.pdf

Vinyl Factory lance des modèles de rock stars à Munich

Au cours de l’exposition Opti, qui avait lieu à Munich, Vinyl Factory a dévoilé façon mode rock deux nouveaux modèles : Lanegan et Tankian.

La monture Lanegan rend hommage à Mark Lanegan, un auteur-compositeur-interprète sombre et talentueux de la scène du rock alternatif et du grunge, après la sortie de son album Phantom Radio.

La Tankian a été inspirée par Serj Tankian, chanteur, auteur-compositeur, claviériste et parfois guitariste rythmique et par le groupe métal System of a Down.

Distribuées au Canada par Optiman Group. http://www.optimaninc.com/

 

Articles en vedette

Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Learn More
Vision therapy clinic setup

Intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique

Découvrez comment intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique, de la sélection des équipements à la formation du personnel, pour assurer des soins complets et élargir votre pratique.

Read more
lool eyewear Meissa

Lool Eyewear : une collection sophistiquée et décorative avec des finitions de luxe inspirées de l’Art Déco et du minimalisme

Comme toujours, lool démontre son leadership technologique en proposant une collection où le luxe et les détails coexistent avec le confort, la légèreté (8g), d'excellentes propriétés de flexibilité et une grande durabilité.

Read more
SBspecs Superman frame ajustments for kids

Accueillir l’individualisme d’un enfant : une approche personnalisée au choix de monture

Adoptez une approche personnalisée pour le choix de lunettes des enfants, assurant confiance, confort et individualité dans leur première paire de lunettes.

Read more
Transitions GEN S

Transitions® présente Gen S au festival d’été de Québec

Transitions® a présenté Gen STM au Festival d'été de Québec du 4 au 14 juillet. Situé sur la Grande Allée, le kiosque coloré a attiré les festivaliers désireux d’en savoir plus sur Transitions Gen S.

Read more
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Learn More
Vision therapy clinic setup

Intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique

Découvrez comment intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique, de la sélection des équipements à la formation du personnel, pour assurer des soins complets et élargir votre pratique.

Read More
lool eyewear Meissa

Lool Eyewear : une collection sophistiquée et décorative avec des finitions de luxe inspirées de l’Art Déco et du minimalisme

Comme toujours, lool démontre son leadership technologique en proposant une collection où le luxe et les détails coexistent avec le confort, la légèreté (8g), d'excellentes propriétés de flexibilité et une grande durabilité.

Read More
SBspecs Superman frame ajustments for kids

Accueillir l’individualisme d’un enfant : une approche personnalisée au choix de monture

Adoptez une approche personnalisée pour le choix de lunettes des enfants, assurant confiance, confort et individualité dans leur première paire de lunettes.

Read More
Transitions GEN S

Transitions® présente Gen S au festival d’été de Québec

Transitions® a présenté Gen STM au Festival d'été de Québec du 4 au 14 juillet. Situé sur la Grande Allée, le kiosque coloré a attiré les festivaliers désireux d’en savoir plus sur Transitions Gen S.

Read More
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Learn More
Vision therapy clinic setup

Intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique

Découvrez comment intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique, de la sélection des équipements à la formation du personnel, pour assurer des soins complets et élargir votre pratique.

Read more
lool eyewear Meissa

Lool Eyewear : une collection sophistiquée et décorative avec des finitions de luxe inspirées de l’Art Déco et du minimalisme

Comme toujours, lool démontre son leadership technologique en proposant une collection où le luxe et les détails coexistent avec le confort, la légèreté (8g), d'excellentes propriétés de flexibilité et une grande durabilité.

Read more
SBspecs Superman frame ajustments for kids

Accueillir l’individualisme d’un enfant : une approche personnalisée au choix de monture

Adoptez une approche personnalisée pour le choix de lunettes des enfants, assurant confiance, confort et individualité dans leur première paire de lunettes.

Read more
Transitions GEN S

Transitions® présente Gen S au festival d’été de Québec

Transitions® a présenté Gen STM au Festival d'été de Québec du 4 au 14 juillet. Situé sur la Grande Allée, le kiosque coloré a attiré les festivaliers désireux d’en savoir plus sur Transitions Gen S.

Read more
Etnia Barcelona Kids BA-BAAAANG

Voici la Cartoon Collection, la nouvelle campagne d’Etnia Barcelona pour sa collection KIDS SS24

La Cartoon Collection d’Etnia Barcelona, inspirée des bandes dessinées, invite les plus petits à exprimer leur personnalité, leur créativité et leur unicité.

Learn More
Vision therapy clinic setup

Intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique

Découvrez comment intégrer la thérapie visuelle dans votre clinique, de la sélection des équipements à la formation du personnel, pour assurer des soins complets et élargir votre pratique.

Read more
lool eyewear Meissa

Lool Eyewear : une collection sophistiquée et décorative avec des finitions de luxe inspirées de l’Art Déco et du minimalisme

Comme toujours, lool démontre son leadership technologique en proposant une collection où le luxe et les détails coexistent avec le confort, la légèreté (8g), d'excellentes propriétés de flexibilité et une grande durabilité.

Read more
SBspecs Superman frame ajustments for kids

Accueillir l’individualisme d’un enfant : une approche personnalisée au choix de monture

Adoptez une approche personnalisée pour le choix de lunettes des enfants, assurant confiance, confort et individualité dans leur première paire de lunettes.

Read more
Transitions GEN S

Transitions® présente Gen S au festival d’été de Québec

Transitions® a présenté Gen STM au Festival d'été de Québec du 4 au 14 juillet. Situé sur la Grande Allée, le kiosque coloré a attiré les festivaliers désireux d’en savoir plus sur Transitions Gen S.

Read more