Quelques jours avant l’ouverture officielle, les organisateurs du Vision Expo West constatent une augmentation des préinscriptions, notamment pour les conférences.
Comparativement à l’année dernière, les préinscriptions pour les conférences sont en hausse de 11 %, alors qu’elles augmentent de 4 % pour l’ensemble de l’événement. Plus de 13 000 professionnels de la vue et acheteurs sont attendus au Sands Expo & Convention Center de Las Vegas, du 3 au 5 octobre. Ils pourront visiter les kiosques de près de 450 exposants, représentant plus de 5 000 marques.
Le magazine Opt!k sera d’ailleurs sur place pour couvrir l’événement, et tenir les professionnels de la vue au courant des plus récentes nouveautés et des moments forts de l’événement.
Par ailleurs, les organisateurs ont sondé les visiteurs déjà enregistrés pour connaître les principales raisons qui les attirent à cet événement. La première demeure la découverte de nouveaux produits, aussi bien les montures que les lentilles ou les technologies de fabrication et de diagnostic. Cela s’inscrit dans l’espoir des visiteurs de trouver de nouvelles idées pour augmenter la marge de profit de leur pratique.
« La présence de tous ces exposants, d’espaces de rencontre pour les événements reliés à l’industrie et d’un programme de conférence couvrant des sujets variés allant des diagnostics cliniques et des traitements jusqu’aux solutions d’affaires, fait de Vision Expo West un choix incontournable pour les visiteurs, année après année », soutient le vice-président de Reed Exhibitions, Courtney Muller.
Source :