Des honneurs bien mérités
dimanche, février 2 2014 | 00 h 00 min | Nouvelles
Transitions Optical a récemment dévoilé les lauréats 2013 de ses concours Professionnel de la vue de l’année et Détaillant de l’année.
C’est Wael Yassein, opticien et propriétaire de The Eye Shoppe, à Oshawa, en Ontario, qui a remporté le titre de Professionnel de la vue de l’année. L’opticien a accepté son prix en présence de plus de 1 100 professionnels de la vue des Amériques lors du 18e programme Transitions Academy, à Orlando, en Floride.
« Je me sens mieux quand je fais une différence au niveau de la vision des gens », explique Wael Yassein. « Quand on fait du bien, on se sent bien. Et obtenir le titre de Professionnel de la vue de l’année Transitions, c’est vraiment gratifiant. »
Le Transitions Academy a aussi été l’occasion de couronner Loblaw Optical au titre de Détaillant de l’année au Canada. Moe Benaim, gestionnaire principal de la catégorie, produits optiques, chez Loblaw Optical, a accepté le prix au nom de l’entreprise. « Gagner le prix de Détaillant Transitions de l’année au Canada était un des principaux objectifs de notre équipe en 2013 », s’est-il réjoui.
De son côté, Christine Underhill, directrice commerciale de Transitions Optical au Canada, a souligné le dévouement « phénoménal » de Loblaw Optical envers Transitions au fil des ans. « Nous les remercions de leur partenariat continu avec Transitions Optical », a-t-elle conclu.
Source: Transitions Optical