Des Google Glass avec prescription
lundi, février 17 2014 | 00 h 00 min | Nouvelles
Aux États-Unis, Google s’est entendu avec VSP Global au sujet de la création d’une première collection de Google Glass avec prescription.
Pour l’instant, les Google Glass sont encore en rodage, et ne sont disponibles qu’aux Glass Explorers, un petit groupe exclusif qui teste actuellement le produit. Le partenariat entre VSP Global et Google offrira à ces porteurs l’occasion de se procurer des Google Glass avec prescription auprès de l’un des 30 000 fournisseurs de VSP aux États-Unis, qui auront été formés et certifiés pour faire ce travail.
La capacité d’offrir des Google Glass avec prescription décuplerait le marché potentiel pour ce produit que beaucoup attendent avec impatience.
« Notre partenaire, VSP, entrainera sans arrêt de nouveaux professionnels de la vue afin de les rendre capables de travailler avec notre produit, dans toutes les grandes villes », souligne Google dans un message à son groupe d’Explorers. « Bien que nous ne souhaitions pas dévoiler de chiffres précis, nous avons déjà eu plusieurs formations à New York, San Francisco et Los Angeles, et nous continuerons d’étendre ces formations dans les prochains mois. »
Sources :