Le VEW poursuit son chemin
lundi, septembre 22 2014 | 00 h 00 min | Nouvelles
C’est avec satisfaction que les organisateurs du tout dernier Vision Expo West ont regardé les résultats de cette édition. « Considérant ce qui se passe dans les autres salons de l’industrie, d’avoir préservé notre base de visiteurs (15 000) et la même superficie d’exposition représente une réussite à nos yeux, explique Tom Loughran, vice-président du Groupe Reed Exhibitions. »
Pour combler ces nombreux visiteurs, monsieur Loughran fait remarquer que le VEW propose le plus important programme d’éducation continue de l’industrie. En plus d’événements spécialisés en marge du salon tels que celui sur les lentilles cornéennes, 39 différents parcours et près de 400 heures de formation étaient offerts. Outre les traditionnels aspects cliniques, le programme 2014 permettait aussi aux professionnels de la vue d’acquérir des connaissances essentielles sur l’expérience client et les façons d’augmenter leurs revenus, et sur les nouvelles technologies qui viennent toucher de près leur pratique telles que les lunettes intelligentes ou les objets connectés.
Le VEW aura aussi présenté quelques nouveautés côté équipements et montures, des vedettes (Randy Jackson, Victor Ortiz), un film sur la vision en production, Sight: The story of Vision, et aussi beaucoup de nouvelles applications pour tablettes qui pourront aider autant lors de la prise de mesures que pour informer les patients sur leur santé visuelle.
Bref un salon bien rempli qui commence déjà à se préparer pour vous recevoir du 17 au 19 septembre 2015 à Las Vegas.
Surveillez l’édition de novembre du magazine Opt!k pour lire notre couverture complète du VEW 2014.