fbpx

Le Groupe Jobson Optical et VuePoint IDS Canada forment une alliance stratégique pour développer les services de communication en Amérique du Nord

VuePoint IDS Inc., éditeur de premier plan de médias imprimés et numériques spécialisés dans l’industrie des soins de la vue au Canada, et Jobson Medical Information LLC, ont formé un partenariat stratégique de plusieurs années, en vigueur immédiatement.

Ce partenariat facilite l’expansion au Canada des médias renommés de Jobson, dont 20/20©, Vmail© et Review of Optometry© en collaboration avec les médias imprimés et numériques récemment acquis par VuePoint, dont Opt!kR, le magazine canadien spécialisé entièrement bilingue dédié aux soins de la vue.

Selon les termes de l’accord réciproque et exclusif, Jobson est le représentant de VuePoint sur le marché américain, et VuePoint représente les produits et services de Jobson sur le marché canadien. En plus du développement de publications numériques et imprimés conjointes, les entreprises vont coopérer sur une gamme de services aux intervenants de l’industrie notamment la recherche marketing, la formation continue, des services interactifs et le développement de programmes personnalisés. « Nous sommes ravis de travailler avec VuePoint IDS et David Pietrobon pour étendre la portée de notre contenu et de nos marques sur le marché canadien de plus en plus important », a déclaré Marc Ferrara, CEO du Groupe Jobson Optical.

« L’acquisition par VuePoint des médias spécialisés de M2L lui fournit une base solide de produits d’information de premier plan qu’il peut mettre à profit et renforcer, grâce à sa relation avec Jobson », d’ajouter Marc Ferrara. « En outre, les nombreuses années d’expérience de David à la fois comme dirigeant d’entreprises de l’industrie et comme entrepreneur de médias lui procure une position unique et estimable qui permettra à VuePoint de répondre à l’évolution des besoins d’information du marché canadien. »

Le président de VuePoint IDS, David Pietrobon, a déclaré : « Le partenariat avec Jobson nous donne accès à des ressources et des capacités énormes de calibre mondial. Combiné à la perspective canadienne de VuePoint et à un accès de premier plan au marché canadien, cet accord nous place dans une position unique pour fournir des informations pertinentes et essentielles aux professionnels canadiens et des solutions de communication efficaces à tous les intervenants de l’industrie des soins de la vue. »

Pour plus d’informations sur la récente acquisition de VuePoint, cliquez ICI.

Pour plus d’informations : https://www.optiknow.ca/wp-content/uploads/2014/12/CommuniqueJobsonFR.pdf

Articles en vedette

Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read More
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read More
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read More
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read More
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more