Luxottica ouvre sa première salle d’exposition canadienne pour les consommateurs à Toronto
mercredi, décembre 17 2014 | 00 h 00 min | Événements
Luxottica a ouvert sa première salle d’exposition canadienne pour les consommateurs à Toronto dans le cadre d’un gala d’ouverture lundi dernier.
Au cours d’une célébration avec les clients canadiens de l’industrie de l’optique-lunetterie, Ludovic Ladreyt, vice-président des ventes et du marketing de Luxottica Wholesale North America, a mentionné que « nous désirons offrir plus de soutien au marché canadien, en donnant plus de formation, afin que notre équipe puisse mieux vous aider à jouer votre rôle de conseiller aux ventes ».
Situés au centre-ville au 58e étage de la prestigieuse Toronto First Canadian Place, les bureaux de verre comprennent une salle de formation et une salle d’exposition, communément appelée la « voûte ».
Holly Rush, présidente de Luxottica Wholesale North America, a déclaré que « nous voulons rehausser l’expérience de présentation de nos produits et de notre marque. Nous désirons également changer l’expérience transactionnelle pour faire vivre une transformation ».
C’est la quatrième salle d’exposition de marque pour les consommateurs de Luxottica qui compte déjà des salles à New York, à Miami et à Los Angeles.