Blackfin récompensé pour son kiosque du Mido 2015
vendredi, mars 13 2015 | 00 h 00 min | Prix
Black Shard, le kiosque de Blackfin, a remporté le prix Bestand 2015 au récent Mido.
Ce sont les visiteurs qui votent pour élire le meilleur kiosque du Mido, et le décor postindustriel du kiosque Black Shard les a visiblement impressionnés. Conçu par l’architecte Nicola De Pellegrini avec son studio Anidride Design et réalisé par Deimos, Black Shard résume le parcours de la marque Blackfin, tout en mettant en relief la synthèse du design épuré, de l’authenticité et de l’innovation au cœur de son ADN.
L’espace du kiosque apparaît comme une extension de la nouvelle campagne publicitaire, dans laquelle le public peut entrer et découvrir l’univers Blackfin. Le bar Cipriani, au centre du kiosque, scelle le partenariat entre les deux marques, dignes représentantes du « Fabriqué en Italie ».
« Nous avons travaillé à ce projet pendant plus d’un an et nous sommes satisfaits du résultat, une représentation parfaite de Blackfin et de sa philosophie », s’est réjoui Nicola Del Din, administrateur délégué de Pramaor.
Pour lire le communiqué, cliquez ICI.