fbpx

Marchon Eyewear et Salvatore Ferragamo renouvellent leurs voeux

L’accord de licence entre Marchon Eyewear et Salvatore Ferragamo, signé le 1er janvier 2012, a été prolongé jusqu’en décembre 2021.

Marchon continuera donc de détenir la licence mondiale pour le design, la distribution, le marketing et les ventes de lunettes solaires et optiques, hommes et femmes, de la marque Salvatore Ferragamo. Produites entièrement en Italie, les collections optiques et solaires Salvatore Ferragamo sont distribuées dans les boutiques Salvatore Ferragamo, mais aussi chez plusieurs opticiens.

Le PDG du Groupe Ferragamo, Michele Norsa, se réjouit d’une augmentation en volume de près de 30 % par an au cours des trois dernières années. « L’expertise de Marchon en design, alliée à leur capacité à créer un produit haut de gamme et d’avant-garde, a eu un impact inestimable sur la ligne licenciée Ferragamo, croit-il. En conséquence, nous sommes confiants sur la prévision d’une croissance à moyen terme. »

Pour plus d’information (en anglais seulement): http://marchon.com/blog/press/

Articles en vedette

The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie un nouveau rapport sur les tendances en matière de traitement de la myopie

Le rapport Focused inSights 2025 du Vision Council compare les stratégies internationales de traitement de la myopie pédiatrique et un sondage auprès de professionnels américains.

Lire la suite