SILMO réinvente le SILMO TV en 2015
lundi, août 3 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
Le SILMO 2015 n’en finit pas de faire peau neuve et réinvente le SILMO TV pour offrir à ses exposants et visiteurs un salon toujours plus connecté avec son marché. Du 25 au 28 septembre prochain au Parc de Expositions de Paris Nord Villepinte, SILMO TV sera sans nul doute l’un des temps forts de cette session 2015.
Un SILMO TV relooké pour un salon toujours plus connecté
Le nouveau positionnement du SILMO, plus ambitieux, et plus en phase avec son marché et son époque devait se doter d’un outil ultra moderne et efficace : c’est chose faite avec SILMO TV ! Plus qu’un Plateau de Télévision, SILMO TV sera l’outil multimédia ultra connecté de cette édition 2015.
Connecté avec son public : SILMO TV sera la vitrine de choix pour tous les exposants en quête de visibilité, et le carrefour d’information incontournable pour tous les visiteurs et acteurs du monde de l’optique.
Connecté avec son marché : SILMO TV sera le lieu de débats et émissions autour des thèmes d’actualité du secteur, et notamment autour des 4 thèmes majeurs que sont : la Mode, la Santé, l’Innovation et la Formation.
Connecté avec l’actualité du salon en temps réel : Pour ne rien manquer de la vie du salon, SILMO TV sera le théâtre des temps forts du salon, à vivre en direct sur le plateau.
Connecté avec le monde digital : SILMO TV sera retransmis sur la chaîne YouTube en différé, et présent sur les principaux réseaux sociaux pour un maximum d’interactivité.
Un programme « haute couture »
SILMO TV a tissé un programme sur mesure adapté au plus près des problématiques du monde de l’optique. Les 4 jours du salon seront rythmés par des rendez-vous quotidiens au coeur de l’actualité.
SILMO TV en chiffres, c’est :
36 Emissions programmées
24 heures d’antennes
15 Innovations présentées
10 tendances majeures dénichées
4 JT pour ne rien manquer du salon et de l’actualité du secteur !
Découvrez ici en avant première SILMO TV version 2015.
Les émissions seront diffusées en français et en anglais, avec traduction simultanée pour accueillir un public international.