Zenka, meilleur nouveau produit à Vision Expo West
mercredi, septembre 30 2015 | 00 h 00 min | En bref, Prix
Les montures modulaires françaises Zenka, distribuées au Canada par Lunette USA, sur une base temporaire, ont été élues meilleur nouveau produit au International Vision Expo West, à Las Vegas.
« On peut changer la face des lunettes très facilement avec un simple clip, ce qui offre des tonnes d’options aux porteuses, explique Helene Goldschmidt, présidente de Lunette USA. Les faces interchangeables permettent de jouer avec les couleurs et les textures. »
L’exposition du Vision Expo West s’est tenue du 17 au 19 septembre, au Sands Expo & Convention Center, où s’étaient réunis plus de 400 exposants. L’événement a été l’occasion de lancer la communauté virtuelle en ligne VisionariesCommunity.com . « Il s’agit d’une plateforme où les professionnels de la vue pourront échanger, s’éduquer et découvrir de nouveaux produits 365 jours par année », précise Diane Tiberio, directrice senior conférence et marketing de Reed Exhibitions.
Pour en savoir plus : http://www.visionexpowest.com/en/Press/Show-News/International-Vision-Expo-Launches-New-Online-Community-/