fbpx

Transitions Optical présente le programme des Prix de l’innovation Transitions

PINELLAS PARK, Fl.– Transitions Optical inc. a annoncé le lancement d’un nouveau programme de prix pour 2015. Les Prix de l’innovation Transitions, qui comprennent cinq catégories, reconnaissent et célèbrent les individus et les entreprises du Canada et des États-Unis qui ont innové en appuyant la marque TransitionsMD au cours de la dernière année.

Le programme s’adresse aux cliniques et aux professionnels de la vue indépendants, aux professionnels et aux formateurs de l’industrie de l’optique, aux détaillants nationaux et régionaux et aux laboratoires d’optique, et comprend les cinq catégories de prix suivantes :

  • Ambassadeur de la marque Transitions 2015 (prix individuel uniquement);
  • Prix de la croissance;
  • Prix de la formation;
  • Prix du marketing;
  • Prix de l’expérience client.

« Parmi les avancées technologiques qui évoluent constamment au sein de notre industrie, le partenariat a toujours occupé une grande place dans notre modèle opérationnel, affirme Jose Alves, directeur général des Amériques pour Transitions Optical. Nous avons modifié notre programme de prix afin de mieux reconnaître les approches et les stratégies novatrices que nos partenaires adoptent. Nous espérons mettre en valeur tous les efforts que nos partenaires déploient pour informer et servir nos clients et leurs pairs. »

Les candidatures doivent être soumises en ligne (à TransitionsCanadaPRO.ca/prix) du 1er au 31 octobre 2015. Pour participer, les candidats doivent remplir un formulaire de candidature et décrire comment ils ont satisfait aux critères d’évaluation suivants en 2015 : engagement et inspiration, objectifs, planification et créativité et répercussions et résultats. Les candidats peuvent soumettre eux-mêmes leur candidature dans plus d’une catégorie ou celle-ci peut être soumise par un laboratoire, un fabricant de verres, un collègue de l’industrie ou un représentant de l’industrie.

Jusqu’à trois finalistes par catégorie seront reconnus pendant le programme Transitions Academy de 2016, qui se tiendra du 3 au 6 février 2016 à Orlando, en Floride, et c’est à cette occasion que le nom des gagnants sera annoncé. Tous les finalistes seront invités à assister au programme Transitions Academy, et les gagnants recevront un montant d’argent pour organiser une fête pour les employés et du soutien professionnel pour le marketing et les relations publiques.

Pour en savoir davantage, les professionnels de la vue sont invités à se rendre à TransitionsCanadaPRO.ca/prix ou à communiquer avec le service à la clientèle de Transitions Optical à CustomerServiceCanada@transitions.com.

Articles en vedette

EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read more
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read More
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read More
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read More
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read More
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read more
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read more
EssilorLuxottica

EssilorLuxottica signe un accord pour acquérir le groupe Espansione et accélérer ainsi sa croissance dans le domaine de la med-tech

EssilorLuxottica renforce son portefeuille d’instruments perfectionnés de santé visuelle de grande qualité et de technologies médicales certifiées, avec des solutions innovantes contre la sécheresse oculaire et d’autres maladies

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight annonce les gagnants des subventions de 2024

Cette année, OGS a accordé 16 subventions totalisant près d’un million de dollars américains à 15 organisations pour des projets qui contribueront à éradiquer les erreurs de réfraction non corrigées à l’échelle mondiale.

Read more
Vision Expo new logo

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase est prolongée jusqu’en janvier 2025

La date limite de soumission pour le NOW Trend Showcase et les Awards de Vision Expo East 2025 a été prolongée jusqu’au 17 janvier 2025.

Read more
Eschenbach logo

Eschenbach a parrainé deux élèves malvoyants pour participer au Space Camp !

Pour la troisième année consécutive, dans le cadre d’une initiative spéciale de soutien, Eschenbach Optik of America a parrainé deux élèves malvoyants pour qu’ils participent au Space Camp for Interested Visually Impaired Students (SCIVIS).

Read more
Voila November-December 2024 Etnia Barcelona CESC

La collection pour hommes FW24 d’Etnia Barcelona libère la créativité

La collection FW24 d'Etnia Barcelona incarne une expression de créativité et de style, mettant en avant des designs qui mélangent des couleurs vibrantes comme l'orange éclatant avec des matériaux de haute qualité tels que le métal.

Read more