Blackfin – Entre technologie et artisanat
mercredi, octobre 21 2015 | 00 h 00 min | Nouveaux Produits
Design minimaliste, détails exclusifs, matériaux d’avant-garde et traitements futuristes : voici l’essence de Blackfin – la marque de lunettes en titane dessinées et produites exclusivement en Italie – qui lance sa nouvelle collection automne/hiver 2015/2016.
Deux versions et un style unique pour les modèles BF739 Frazier et BF740 Shag : une monture pour femme et une monture pour homme, qui interprètent au mieux le traitement « tridimensionnel » innovant et unissent parfaitement artisanat, design moderne et qualité optimale. Le fraisage sur la partie supérieure crée un jeu de volumes et un contraste prospectif entre la face et la structure, et permet d’expérimenter de nouvelles combinaisons de couleurs qui exaltent la particularité des lunettes pour un effet « tridimensionnel ».
La monture pour homme BF743 Waterhouse a la forme classique pantos, une réinterprétation des lunettes du début des années 1900, avec ses lignes arrondies et le pont carré, un modèle traditionnel dans la forme et moderne dans les contenus, l’expression d’un luxe hors du temps.
Inspiration des années 1970 pour le modèle de la ligne Blackfin Zero EDGE BF746 Funders avec double pont; une forme classique revisitée dans les détails et dans les matériaux. L’épaisseur fort réduite – seulement 0,5 mm – du bêta-titane rend particulièrement difficile le traitement de ces lunettes et requiert une habilité manuelle experte, comme seules les productions Blackfin peuvent garantir.
Distribution par Mood Eyewear : www.moodeyewear.com