Les lunettes AdlensFocuss l’emportent sur Apple et repartent avec un Design Week Award
jeudi, décembre 3 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Prix
AdlensMD, chef de file mondial en lunettes à foyer réglable établi au Royaume-Uni, annonce qu’AdlensFocussMC a gagné le Design Week Award 2015 dans la catégorie Consumer Product Design (design d’un bien de consommation).
Un panel d’experts composé de personnalités influentes de l’industrie du design en Grande-Bretagne a accordé le prix à AdlensFocuss, les premières lunettes à foyer réglable de prescription de l’entreprise. Adlens a déclassé le MacBook d’Apple et la batterie de cuisine Wave de John Lewis Professional Plus par Seymourpowell, pour n’en nommer que quelques-uns.
AdlensFocuss utilise Variable Power Optics (VPOMC), une technologie unique inspirée de la flexibilité naturelle de l’œil, qui lui permet de faire la mise au point instantanément à différentes distances. Cette technologie comprend des verres de prescription pour voir de loin et une autre paire de verres qui peut moduler les formes afin que la mise au point soit plus précise. La puissance des verres est contrôlée par un curseur d’ajustement discret intégré à même une monture tendance fabriquée à la main.