fbpx

Les finalistes du programme des Prix de l’Innovation Transitions dévoilés

PINELLAS PARK, Fla.– Transitions Optical, Inc. a nommé les finalistes de son nouveau programme des Prix de l’Innovation Transitions, qui reconnaît à la fois les individus et les entreprises au Canada et aux États-Unis pour leurs efforts d’innovation en appuyant la marque Transitions au cours de la dernière année. Les finalistes seront honorés lors de l’Académie Transitions 2016, où les gagnants seront annoncés.

« L’innovation existe au sein de toutes les fonctions commerciales et les équipes; parfois c’est la culture d’entreprise qui appuie et soutient cette créativité et parfois c’est un individu qui inspire un changement ou une idée », a déclaré José Alves, directeur général des Amériques pour Transitions Optical. « Tous nos finalistes ont fait preuve d’une pensée futée et novatrice pour atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes reconnaissants envers ces personnes et ces entreprises pour leur partenariat et pour tout ce qu’ils font pour promouvoir la marque Transitions ».

Ambassadeur de la marque Transitions 2015

Le prix Ambassadeur de la marque Transitions célèbre une personne qui fait preuve du plus grand dévouement à être un défenseur influent de la marque Transitions. Les finalistes de 2015 sont:

 

Prix de la croissance

Le Prix de la croissance est décerné à une personne ou une entreprise qui a démontré un engagement marqué envers Transitions Optical et la croissance des verres photochromiques. Les finalistes de 2015 sont:

 

Prix de la formation

Le prix de la formation célèbre un individu, une entreprise ou un éducateur qui a fait preuve de créativité dans l’élaboration ou l’offre de formation et d’occasion d’apprentissage incluant la dispensation des verres photochromiques et de la famille de produits TransitionsMD. Les finalistes de 2015 sont:

  • Lunetterie New Look Eyewear – Détaillant canadien ayant 75 succursales au Québec et en Ontario
  • S. Optical – Laboratoire indépendant dont le siège social est à Syracuse, NY
  • Visionworks®– Troisième plus grand détaillant aux États-Unis avec plus de 670 succursales

 

Prix du marketing

Le Prix du marketing honore une personne ou une compagnie pour ses tactiques de marketing créatives et stratégiques visant à promouvoir efficacement la marque Transitions et la famille de produits Transitions auprès des clients ou au sein de leurs communautés. Les finalistes de 2015 sont:

  •  Lunetterie New Look Eyewear – Détaillant canadien ayant 75 succursales au Québec et en Ontario
  • Opto-Réseau – Détaillant canadien ayant plus de 65 cliniques au Québec
  • Visionworks®– Troisième plus grand détaillant aux États-Unis avec plus de 670 succursales et dont le siège social est à San Antonio, au Texas

Articles en vedette

Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read More
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read More
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read More
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read More
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more
Aspex Turboflex

Turboflex KIDS : la solution ultime pour les enfants actifs

Le jeu fait partie de la vie d'un enfant, c'est pourquoi les montures Turboflex KIDS sont parfaites pour résister à la vie quotidienne des enfants.

Learn More
Optometry Giving Sight logo a turquoise eye with black icons in the shape of people for the iris

Optometry Giving Sight lance une nouvelle campagne de dons durant toute l’année

Le programme TEAM OGS est maintenant offert aux cliniques optométriques

Read more
Mood Eyewear Visionario Vergara

La campagne « Breaking News » de Visionario rend hommage aux lunettes de soleil

Le modèle Vergara fait partie de la collection Essentials. Cette monture est fabriquée en acétate de cellulose et les verres offrent une protection à 100 % contre les UVA et les UVB.

Read more
Marchon Lacoste L6024S_662

Lacoste reste cool et frais

Le modèle Lacoste L6024S (coul. ROSE) est un modèle féminin ovale à l'allure sportive et décontractée.

Read more
Ray-Ban Transitions

Voici Ray-Ban® Change, optimisée par Transitions®

L’innovation se perpétue avec le lancement de Ray-Ban® Change, une monture qui réagit à la lumière, optimisée par Transitions® et lauréate du Red Dot Award dans la catégorie Prescription.

Read more