Les finalistes du programme des Prix de l’Innovation Transitions dévoilés
vendredi, décembre 18 2015 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
PINELLAS PARK, Fla.– Transitions Optical, Inc. a nommé les finalistes de son nouveau programme des Prix de l’Innovation Transitions, qui reconnaît à la fois les individus et les entreprises au Canada et aux États-Unis pour leurs efforts d’innovation en appuyant la marque Transitions au cours de la dernière année. Les finalistes seront honorés lors de l’Académie Transitions 2016, où les gagnants seront annoncés.
« L’innovation existe au sein de toutes les fonctions commerciales et les équipes; parfois c’est la culture d’entreprise qui appuie et soutient cette créativité et parfois c’est un individu qui inspire un changement ou une idée », a déclaré José Alves, directeur général des Amériques pour Transitions Optical. « Tous nos finalistes ont fait preuve d’une pensée futée et novatrice pour atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous sommes reconnaissants envers ces personnes et ces entreprises pour leur partenariat et pour tout ce qu’ils font pour promouvoir la marque Transitions ».
Ambassadeur de la marque Transitions 2015
Le prix Ambassadeur de la marque Transitions célèbre une personne qui fait preuve du plus grand dévouement à être un défenseur influent de la marque Transitions. Les finalistes de 2015 sont:
- Eric White, O.D. et propriétaire – Complete Family Vision Care (San Diego)
- George Thomas, Directeur de territoire – Visionworks® (région de Chicago)
- Rachel Hill, Opticienne et propriétaire – Personal Optical (St. Catherines, Ontario)
Prix de la croissance
Le Prix de la croissance est décerné à une personne ou une entreprise qui a démontré un engagement marqué envers Transitions Optical et la croissance des verres photochromiques. Les finalistes de 2015 sont:
- Henry Ford OptimEyes – 19 bureaux- chaîne de distribution régionale dans la région métropolitaine de Détroit
- Insightful Visions – Clinique indépendante située à Sechelt, en Colombie-Britannique
- Vision Arts Eyecare Center – Clinique indépendante située à Fulton, au Missouri
Prix de la formation
Le prix de la formation célèbre un individu, une entreprise ou un éducateur qui a fait preuve de créativité dans l’élaboration ou l’offre de formation et d’occasion d’apprentissage incluant la dispensation des verres photochromiques et de la famille de produits TransitionsMD. Les finalistes de 2015 sont:
- Lunetterie New Look Eyewear – Détaillant canadien ayant 75 succursales au Québec et en Ontario
- S. Optical – Laboratoire indépendant dont le siège social est à Syracuse, NY
- Visionworks®– Troisième plus grand détaillant aux États-Unis avec plus de 670 succursales
Prix du marketing
Le Prix du marketing honore une personne ou une compagnie pour ses tactiques de marketing créatives et stratégiques visant à promouvoir efficacement la marque Transitions et la famille de produits Transitions auprès des clients ou au sein de leurs communautés. Les finalistes de 2015 sont:
- Lunetterie New Look Eyewear – Détaillant canadien ayant 75 succursales au Québec et en Ontario
- Opto-Réseau – Détaillant canadien ayant plus de 65 cliniques au Québec
- Visionworks®– Troisième plus grand détaillant aux États-Unis avec plus de 670 succursales et dont le siège social est à San Antonio, au Texas