Des Canadiens se distinguent au Transitions Academy
lundi, février 8 2016 | 00 h 00 min | Nouvelles
Pour une 20e année, Transitions a accueilli des centaines de représentants de l’industrie optique au Transitions Academy, qui s’est tenu à Orlando, en Floride, du 3 au 6 février.
Transitions a profité de l’occasion pour présenter un atout de ses verres photochromiques : ils bloquent une partie de la lumière bleue, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’entreprise compte beaucoup sur cet avantage pour attirer encore plus de consommateurs, notamment les adolescents et jeunes adultes.
Qui dit Transitions Academy dit aussi remise de prix, et des Canadiens se sont distingués à cet égard. En plus d’une nomination dans la catégorie « formation », Lunetterie New Look a raflé la récompense dans la catégorie « marketing », dans laquelle était aussi nommé Opto-Réseau. Rachel Hill, opticienne et propriétaire de Personal Optical, était aussi en lice dans la catégorie Ambassadeur de la marque Transitions, tout comme InSightful Visions, dans la catégorie « croissance ».
Lunetterie New Look s’est vu remettre le Prix du marketing 2015 lors de la cérémonie de reconnaissance qui s’est tenue vendredi dans le cadre du Transitions Academy à Orlando.