La campagne Our Children’s Vision est lancée
mardi, avril 19 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Optometry Giving Sight était heureuse de coanimer le lancement officiel de la campagne Our Children’s Vision au consulat australien à New York.
Cette nouvelle campagne mondiale a été initiée par le Brien Holden Vision Institute et le fonds Vision for LifeMD, créé par Essilor. Elle vise à réunir les gouvernements, les agences de développement, le secteur privé, les professionnels de la santé oculaire et les communautés dans le butafin de dépister la déficience visuelle auprès de 50 millions d’enfants partout dansà travers le monde d’ici 2020 et de donner accès à des services appropriés pour ceux qui en ont besoin.
Optometry Giving Sight est un partenaire mondial de la campagne et cherchera à mobiliser le soutien de la communauté mondiale de l’optométrie.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet. (en anglais seulement)
Crédit photo: Cielo Pictures