Bourses à 9 lauréats en techniques d’orthèses visuelles au Cégep Garneau
vendredi, mai 6 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
Québec, QC – Le 3 mai dernier, la Fondation du Cégep Garneau et le département de Techniques d’orthèses visuelles ont honoré neuf étudiants lors de la soirée de remise de bourses en Techniques d’orthèses visuelles. Leurs candidatures se sont démarquées pour l’excellence de leurs résultats scolaires, le progrès scolaire, ou leur implication.
La direction des études du Cégep Garneau, les membres du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep Garneau, les enseignants du département de Techniques d’orthèses visuelles et l’ensemble des donateurs de ces bourses transmettent leurs plus sincères félicitations à tous ces étudiants exceptionnels! Par son programme de bourses, la Fondation du Cégep Garneau est heureuse de souligner l’excellence, le mérite scolaire et l’engagement des étudiants du Cégep Garneau. Pendant l’année scolaire 2015-2016, plus d’une centaine de boursiers de notre institution se partageront plus de 145 000 $ en bourses!
Bourse d’excellence – 1ère année: Kim Belley
Bourse d’excellence – 2e année : Maryline Munger
Bourse d’excellence – 3e année : Véronique Tremblay
Bourse d’excellence – 3e année : Frédérik Lauzon
Bourse d’excellence en gestion : Ariane Vallée
Bourse de persévérance : Amélie Voyer
Bourse de persévérance: Stéphanie Gauthier
Bourse de persévérance au stage : Barbara Doyle
Bourse pour un retour aux études : Ali Sanou
Sur la photo, de gauche à droite : Anne Lefrançois (professeur de Techniques administratives), Barabara Doyle, Marilyne Munger, Darquise Tardif, Stéphanie Gauthier, Véronique Tremblay, Kim Belley, Frédérik Lauzon, Ali Sanou, Ariane Vallée, Eric Larouche (technicien ophtalmique, Lasik MD), Amélie Voyer, Stéphane Bégin (administrateur, Ordre des opticiens du Québec), Paulette Dupuis (directrice des études du Cégep Garneau), Karen Bouchard (directrice générale de la Fondation du Cégep Garneau) et Marc Rochette (directeur adjoint des études du Cégep Garneau).
Cliquez ici pour le communiqué de presse.