Changement d’organisation au sein d’Architectures
lundi, mai 16 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Nadine Roth, co-fondatrice d’Architectures en 1995, qui a créé avec le succès que l’on sait deux marques majeures de haute lunetterie : d’abord, FACE A FACE, puis WOOW, a décidé, d’un commun accord avec la direction du groupe, de quitter la société.
Cette décision s’inscrit dans le cadre d’une restructuration complète visant à mieux répondre à la demande croissante de ses clients partout dans le monde. Le groupe souhaitant être au plus proche de ses marchés restructure ses organisations marketing et commerciales autour de trois pôles géographiques: Europe, Amérique et Asie.
En tant que directrice commerciale et marketing, le rôle de Nadine Roth a été essentiel au développement de FACE A FACE et WOOW. Toute l’organisation remercie très chaleureusement Nadine Roth pour sa
contribution remarquable au succès mondial de ces deux marques.
En juin 2014, la société Architectures a fusionné avec le groupe ProDesign afin de devenir un groupe international indépendant plus puissant dans le domaine du design et de la production de lunettes optiques et solaires. Aujourd’hui, le groupe préside avec succès au développement de quatre marques de lunetterie reconnues internationalement : FACE A FACE, WOOW, InFACE et ProDesign.