OKO EYEWEAR Group devient OKO PARIS LUNETTERIE
mardi, juin 28 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Dans une volonté de renforcer la « French Touch » aussi bien dans la création, le design que dans la fabrication, le groupe OKO répond à un véritable besoin – tant pour ses forces de vente en France et à l’international – que pour ses clients Français et internationaux – en requalifiant ses origines, sa genèse et sa localisation géographique et devient OKO PARIS LUNETTERIE.
La création et la fabrication françaises ont une véritable carte à jouer dans le grand schéma industriel optique et nous souhaitons les mettre davantage à l’honneur au sein du groupe OKO PARIS LUNETTERIE et ainsi créer plus de transparence dans nos échanges.
En 17 ans d’existence, OKO PARIS LUNETTERIE est devenu une entreprise forte et reconnue dans l’industrie optique – et regroupe ses quatre marques sous son égide «by OKO». Plus fort encore, elle est reconnue et appréciée par ses clients et prescripteurs directs, les opticiens.
Les marques du groupe:
OKO by OKO Paris – Optique & solaire – acétate & métal – cible : femmes & hommes de tous âges !
MYMUSE by OKO – Optique & solaire++ – acétate++ & métal – cible : femmes++ & hommes de tous âges !
MOKO by OKO – Optique & solaire – acier inox découpe laser – charnière brevetée – 100 % fabrication française – cible : hommes urbains, technos, adeptes de mode.
KID by OKO – Optique – acétate & métal – cible : enfants (6-9 ans) & pré-ados (10-12 ans).
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.