Changements importants pour des marques internationales
vendredi, juillet 8 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Les quatre marques Prodesign denmark, InFace, WOOW et Face A Face composent Design Eyewear Group. Une nouvelle équipe de direction a posé les jalons de l’expansion future, annonçant un chiffre d’affaires et des résultats nets solides pour les quatre marques.
La nouvelle équipe mise en place au cours des derniers mois est heureuse d’annoncer aujourd’hui son nouveau nom : Design Eyewear Group.
Depuis l’intégration des entreprises des quatre marques Prodesign denmark, Inface, WOOW et Face A Face en 2014, tel que rapporté par Infoclip.ca en juin 2014, le groupe s’est efforcé de mettre en place une plateforme stratégique et une stratégie d’expansion efficace. Cette approche ciblée a permis au groupe d’enregistrer des résultats très impressionnants pour 2015.
En 2015, Design Eyewear Group a connu une croissance à deux chiffres, à la fois en termes de chiffre d’affaires et de bénéfices. Parmi les marques du groupe, trois d’entre elles ont connu des progressions fortes, WOOW est la marque qui a connu la croissance relative la plus importante, suivie de près par FACE À FACE et ProDesign.
Les nouveaux dirigeants fixent le cap pour l’expansion future
« Grâce à notre équipe de direction extrêmement compétente et possédant une vaste expérience, ainsi qu’à notre organisation internationale efficace, nous continuerons à investir dans le développement de Design Eyewear Group et de nos marques. Nous attendons beaucoup de 2016 en termes de croissance et de bénéfices », indique Lars Flyvholm à propos des ambitions que la nouvelle équipe de dirigeants est en bonne voie de réaliser.
Cette nouvelle équipe élargie a été recrutée à la fois au sein de la société et à l’extérieur. Elle regroupe des profils forts bénéficiant d’une longue expérience dans le secteur, mais aussi en matière d’approvisionnement, de production et de logistique au niveau international, de ventes et de marketing.
Un portefeuille solide de marques distinctes
Fort de son nouveau nom, de sa nouvelle équipe de direction et de sa croissance impressionnante, Design Eyewear Group reste fidèle à lui-même : sa passion pour le design reste inchangée, de même que son souhait d’offrir des montures personnelles pour le plus grand confort de chaque utilisateur.
« Nous sommes une société axée sur le design, il s’agit de notre vision et de notre philosophie. Certaines de nos marques visent un style classique, intemporel, tandis que d’autres font davantage appel à l’émotion, s’inscrivent dans l’actualité, les tendances», explique le Directeur de la création Pascal Jaulent, designer en chef français du groupe.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI.
Lars Flyvholm, directeur général de Design Eyewear Group
Pascal Jaulent, designer en chef français de Design Eyewear Group