Optometry Giving Sight soutient la Journée mondiale de la vue
vendredi, septembre 16 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse
Denver, CO – Les entreprises, les réseaux, les écoles et les cliniques d’optométrie de premier plan de l’Amérique du Nord uniront une fois de plus leurs efforts au sein d’une coalition dirigée par Optometry Giving Sight qui soutient la Journée mondiale de la vue (13 octobre) et le Défi Journée mondiale de la vue, qui aura lieu au cours des mois de septembre et d’octobre.
Le Défi amorce sa 10e année, ce qui encourage tous les membres de la communauté des soins de la vue à faire un don ou à participer à une campagne de financement visant à parrainer des projets de santé oculaire durables pour les gens qui souffrent inutilement de cécité ou d’une déficience visuelle. Cette année, le défi portera particulièrement sur le besoin d’initiatives efficaces et durables en matière de santé oculaire pour les enfants et les adolescents liées à la campagne La vision de nos enfants.
ABB Optical Group, Alcon Foundation, AllAboutVision.comMD, Bausch + Lomb, CooperVision, Essilor, EyePromise, FYidoctors, Vision SourceMD, VOSH International et VSP GlobalMD comptent parmi les membres de la coalition.
De nombreuses entreprises se joindront à eux, notamment Soins de la vision Johnson & Johnson (Canada), Optos, SOI, Westgroupe et ZEISS (Canada). Elles participeront toutes au Défi, de près ou de loin. D’autres entreprises, réseaux et cliniques s’ajoutent tous les jours.
Pour en savoir davantage sur le Défi Journée mondiale de la vue, veuillez vous rendre à www.givingsight.org .
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).