The Cooper Companies se joint à l’indice Standard & Poor’s 500
mercredi, septembre 28 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
PLEASANTON, CALIFORNIE —CooperVision, Inc. a annoncé que sa société mère, The Cooper Companies (NYSE:COO) a été ajoutée à l’indice Standard & Poor’s 500 bien connu, après la fermeture des marchés aux États-Unis jeudi. La société, qui fait partie du secteur des soins de santé de l’indice, se joint à des sociétés reconnues comme Apple, Google, P&G et bien d’autres.
« C’est une grande réussite pour The Cooper Companies et pour CooperVision puisque nous jouons un rôle essentiel dans la réussite collective de l’organisation », a dit Dan McBride, vice-président exécutif et chef de l’exploitation de The Cooper Companies et président de CooperVision. « Le fait d’être nommé à l’indice S&P 500 reconnait notre rendement dans le secteur des soins de santé. Cette réussite est un témoignage de la croissance continue de l’entreprise et du dévouement de nos employés ».
Dans le cadre de l’indice S&P 500, The Cooper Companies devient l’une des 500 entreprises américaines seulement cotées en bourse qui sert de point de comparaison pour la santé générale du marché boursier et de l’économie américaine. L’indice S&P 500 est reconnu comme une liste importante de sociétés cotées en bourse reconnue par les investisseurs et sur laquelle ils se fient mondialement.