Kering Eyewear et Gucci : 1re campagne mondiale de vente de lunettes Gucci
mardi, octobre 4 2016 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Kering Eyewear et Gucci sont fières de lancer leur première campagne mondiale de vente de lunettes Gucci. Cette dernière marque le début d’un nouveau partenariat en matière de conception, de fabrication et de distribution des lunettes Gucci.
En septembre 2014, dans un processus d’internalisation stratégique, le Groupe Kering a décidé de fonder une société se consacrant aux lunettes de mode et de luxe.
Dès le 1er octobre 2016, au cours de sa campagne mondiale de vente pour la collection Gucci de janvier 2017, Kering Eyewear commencera à prendre des commandes pendant les événements et les tournées de présentation dans divers endroits partout dans le monde.
Une équipe dévouée d’ambassadeurs de la marque a été mise sur pied afin de cibler tous les marchés locaux. Gucci s’assurera ainsi une stratégie de distribution sélective qui reflète son ADN et l’harmonisation conséquente des lunettes solaires et optiques, de même que les autres catégories de la marque.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).