New Look décuple sa présence en Colombie-Britannique
vendredi, octobre 21 2016 | 00 h 00 min | Acquisitions, Nouvelles
Groupe Vision New Look inc. met la main sur Visions One Hour Optical Ltée, une chaîne de dix magasins d’optique exerçant en Colombie-Britannique, principalement sous la bannière Vision Optical.
Groupe Vision New Look déboursera 6,6 millions $ dans cette transaction, laquelle sera officialisée le 1er décembre 2016.
Pour Vincent Amiel, président et directeur de Vison New Look, cette acquisition, bien que modeste, constitue une base solide de croissance future au cœur du troisième plus grand marché de l’optique au Canada, après l’Ontario et le Québec.
« Notre entrée en Colombie-Britannique représente un pas de plus vers notre objectif de devenir un joueur de calibre national », a-t-il soutenu, par voie de communiqué. New Look opérait un seul magasin dans cette province, suite à son acquisition de la bannière Vogue en 2013.
Fondé en 1988, Visions One Hour Optical montre un chiffre d’affaires de 5,2 millions $ pour les 12 mois terminés le 31 juillet 2016.
Source : http://www.newlookvision.ca/fr/press.aspx#openModal8