Déclaration du Groupe Essilor au Canada concernant l’action en justice
jeudi, décembre 15 2016 | 00 h 00 min | Nouvelles
Infoclip.ca a obtenu une déclaration de Marc Tersigni concernant l’injonction des deux ordres professionnels ontariens contre Essilor/Clearly.
Le College of Opticians of Ontario et le College of Optometrists of Ontario ont intenté une action en justice contre Clearly, demandant au tribunal de déterminer la légalité des ventes en ligne de verres de contact et de lunettes en Ontario. Le Groupe Essilor au Canada respecte la décision des collèges de demander l’avis du tribunal concernant le rôle du commerce électronique optique en Ontario.
En tant que leader mondial, Essilor compte plus de 170 ans d’engagement à soutenir le plus haut niveau d’innovation produit, de sécurité et de satisfaction des consommateurs. L’approche d’affaires durable à long terme mise de l’avant par Essilor implique que le Groupe Essilor s’engage à respecter les lois, réglementations et exigences de tous les pays où il opère.
Avec l’avènement de la technologie et les besoins évolutifs du consommateur, des canaux alternatifs émergent rapidement. Il est d’une importance capitale pour Essilor de continuer à travailler main dans la main avec ses professionnels de la vue, tout en répondant aux nouvelles préférences d’achat du consommateur, afin d’offrir l’accès à la meilleure qualité de soins de la vue pour tous les consommateurs canadiens. Essilor au Canada continuera de soutenir les professionnels de la vue indépendants dans leurs efforts pour servir les Canadiens à travers les canaux traditionnels et le commerce électronique.