The Vision Council commandite un lounge au SXSW
mardi, mars 7 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Alexandria, VA –The Vision Council est le commanditaire du « lounge-santé » officiel du South by Southwest (SXSW)- un regroupement annuel de festivals de films, de médias interactifs, de musique, de santé et de conférences à Austin, au Texas, qui débute cette semaine – pour sensibiliser les médias consommateurs et les conférenciers sur les effets nocifs de la lumière bleue et de la fatigue oculaire numérique, ainsi que des nouvelles technologies offertes au niveau des verres optiques.
Le salon, nommé le « Time Out Lounge: Give Your Eyes a Break with The Vision Council », servira d’endroit où les participants pourront se détendre des nombreux événements et panels de la conférence. Le personnel présent au salon fera de la promotion auprès des visiteurs et diffusera les messages suivants :
- Qu’est-ce que la lumière bleue et la fatigue oculaire numérique;
- Quelles sont les conséquences d’une utilisation prolongée des appareils numériques sur la santé des yeux;
- Comment la lumière bleue et la fatigue oculaire numérique peuvent être combattues avec des technologies de verres spécialisés;
- Que toute monture à la mode peut être équipée de ces verres spécialisés;
- Qu’un examen de la vue annuel est l’occasion idéale pour les gens de parler avec leur optométriste sur l’utilisation de leurs appareils numériques et d’avoir une paire de lunettes qui répond à leurs besoins spécifiques de santé oculaire.
Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI. (en anglais)