MIDO 2017 affiche une hausse du taux de fréquentation de 5,5 %
mercredi, mars 8 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Le président du MIDO, Cirillo Marcolin, l’a qualifié de « moment inestimable pour réseauter et acquérir de nouvelles connaissances sur la profession et les tendances de l’industrie », tout en faisant état d’une croissance de 5,5 % du taux de fréquentation par rapport à l’année précédente, avec 55 000 participants de partout dans le monde à Milan du 25 au 27 février dernier.
MIDO a été particulièrement fier de leur campagne de médias sociaux réussie, avec plus de 20 000 messages à l’aide des hashtags officiels du MIDO au cours de l’événement de trois jours, y compris #LivetheWonder.
Soulignons aussi les prix MIDO pour BESTORE et BESTAND. Le BESTORE a été créé par MIDO pour honorer les boutiques d’optique avec des idées qui façonnent les tendances ; où l’originalité, l’innovation et une atmosphère passionnante offrent une expérience de magasinage unique.
Les lauréats étaient du Japon, de l’Autriche et de la France.
Jetez un coup d’œil à ces kisoques.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).