fbpx

Carl Zeiss Meditec amasse 317 millions d’euros pour des acquisitions

Carl Zeiss Meditec AG a signalé mardi dernier qu’elle a émis 8 130 960 nouvelles actions, une hausse de 10 % en capital-actions, afin d’amasser des fonds pour faire des acquisitions. Une action coûtait 38,94 euros, ce qui a entraîné une augmentation totale des réserves liquides de 317 millions d’euros. Les actions ont été offertes exclusivement aux investisseurs institutionnels et donneront droit à des dividendes pour l’exercice financier précédent.

Le Dr Ludwin Monz, président-directeur général de Carl Zeiss Meditec, a déclaré ce qui suit : « Nous sommes très heureux que nos nouvelles actions aient suscité un vif engouement. Les gains réalisés nous procureront la puissance et la flexibilité nécessaires pour saisir certaines occasions au sein de nos marchés et pour accélérer notre croissance de façon durable. Nous aimerions remercier nos actionnaires nouveaux et existants pour la grande confiance qu’ils nous portent. »

Articles en vedette

EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
EssilorLuxottica Meta logos 2025

EssilorLuxottica et Meta dévoilent une nouvelle génération de lunettes avec IA

EssilorLuxottica et Meta dévoilent Oakley Meta Vanguard, Ray-Ban Meta (Gen 2) et Meta Ray-Ban Display : lunettes intelligentes alliant IA, style et innovation.

Lire la suite
Hoya Vision Care Canada logo

HOYA lance VisuPro™ : des verres de précision visuelle avancée pour les presbytes émergents

HOYA lance VisuPro™, de nouveaux verres avancés conçus pour les adultes de 36 à 44 ans présentant les premiers signes de presbytie.

Lire la suite
Press release communiqué de presse image

L’Ontario investit dans le premier terrain de goalball au Canada

L’Ontario investit 3,2 M$ pour bâtir le premier terrain de goalball au Canada au Lake Joe de l’INCA, favorisant l’inclusion et le sport adapté.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite