Verres ZEISS EnergizeMe : répit de la fatigue oculaire chez les porteurs de LC
vendredi, mars 31 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouveaux Produits, Nouvelles
Traditionnellement, les verres de lunettes classiques n’ont pas été fabriqués pour rafraîchir les yeux des porteurs de lentilles cornéennes après une utilisation prolongée. En plus, actuellement, l’usage répandu des dispositifs numériques ajoute un stress supplémentaire aux yeux déjà fatigués. Pour répondre à ce besoin non satisfait, ZEISS a mis au point les verres de lunettes ZEISS EnergizeMe, la seule solution de l’industrie qui répond aux besoins visuels précis des porteurs de lentilles cornéennes.
Les verres ZEISS EnergizeMe combinent un nouveau design de verres à l’innovatrice technologie Digital InsideMD et au traitement exclusif DuraVisionMD BlueProtect. Ils aident les yeux fatigués à se reposer et préviennent la fatigue oculaire causée par les dispositifs numériques. Trois options de verres EnergizeMe sont offertes afin de répondre aux besoins visuels de presque tous les porteurs de lentilles :
- Verres ZEISS EnergizeMe SV : idéaux pour les gens dans la jeune vingtaine et trentaine. Ils contiennent une petite addition de 0,40 D pour reposer les yeux fatigués.
- Verres ZEISS EnergizeMe Digital : ciblent les porteurs dans la trentaine et la quarantaine qui se situent entre une vision simple et des verres progressifs. Ils ont un ajout de puissance de 0,65 D.
- Verres ZEISS EnergizeMe Progressive : s’adressent aux gens de 40 ans et plus qui ont besoin d’une puissance d’addition de 0,75 à 4,00 D.
Ces verres ont été conçus pour s’adapter au comportement visuel des porteurs de lentilles cornéennes qui utilisent les mouvements des yeux plutôt que de la tête quand ils portent des lentilles.
Chacune des trois options de verres EnergizeMe offre la technologie ZEISS Digital Inside et le traitement DuraVision BlueProtect, pour un confort optimal et une protection contre la fatigue oculaire et la lumière bleue.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).