fbpx

Pas moins de trois prix Red Dot pour adidas Sport eyewear 

Pas moins de trois prix ont été décernés à adidas Sport eyewear pour chacun des produits suivants : ZonykZonyk Aero et la Progressor Splite, qui a aussi récemment gagné un prix ISPO ‘17.

« Red Dot Award: Product Design » évalue les meilleurs produits de l’année. Un jury de spécialistes internationaux composé d’experts en design et de journalistes professionnels teste et évalue les produits soumis.

Les fabricants et les designers du monde entier soumettent les originaux de leurs derniers produits dans l’espoir de recevoir la fameuse distinction « Red Dot ».

Les produits primés seront affichés dans les musées Red Dot Design, la présentation en ligne et dans l’annuaire Red Dot Design.

Les collections de lunettes adidas sont distribuées au Canada par COS.

Articles en vedette

OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite
OneSight EssilorLuxottica Foundation logo

La OneSight EssilorLuxottica Foundation célèbre avoir offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord

La Fondation OneSight EssilorLuxottica a offert une vision claire à 5 millions de personnes en Amérique du Nord grâce à ses programmes et partenariats.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le rapport du Vision Council révèle une sensibilisation croissante aux lunettes intelligentes

La curiosité des consommateurs progresse, mais certains obstacles demeurent.

Lire la suite
Silmo d'or 2025 nominés logo

Sociétés nominées au 32ième SILMO D’Or

Découvrez les entreprises en lice pour le prestigieux SILMO d’Or 2025. De l’innovation technologique aux montures créatives, voici la liste complète des sociétés nominées dans chaque catégorie.

Lire la suite
Voila Optik September-October 2025 Marchon Ferragamo SF323SG

Audace. Élégance. Ferragamo.

Découvrez les lunettes Ferragamo SF323SG Deep Gold : silhouette aviateur, charnière prismatique et élégance Gancini sur une visière ambrée.

Lire la suite
JF Rey image campagne sept 2025 et logo 40 ans

Be Iconic, Beyond Limits : J.F. Rey célèbre 40 ans d’audace et d’innovation

J.F. Rey marque 40 ans d’innovation avec une collection anniversaire audacieuse présentée au SILMO Paris.

Lire la suite