Costa lance sa campagne de marketing de la conservation des requins
jeudi, juin 22 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Promotions
La nouvelle campagne « Don’t Fear the Fin. Fear a World Without Them » met en vedette des survivants d’attaques de requins et sensibilise le public à l’importance de ce poisson dans notre écosystème.
Lors de la journée mondiale des océans (8 juin), Costa a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de marketing des causes sociales visant à sensibiliser davantage le public à la conservation des requins et à leur rôle essentiel dans l’écosystème de nos océans. Costa a développé cette campagne déclinée en plusieurs phases en collaboration avec son partenaire des dix dernières années OCEARCH, un groupe d’explorateurs et de scientifiques dévoués à générer des données jamais atteintes auparavant sur le mouvement, la biologie et la santé des requins.
Cette année, en plus de la campagne de marketing des causes sociales, Costa versera une portion des profits réalisés lors de la vente de ses nouvelles lunettes solaires OCEARCH série limitée à la fondation OCEARCH pour la conservation des requins.
Imitant les couleurs et les textures de l’habitat et de la biologie des requins, les lunettes solaires OCEARCH série limitée présentent trois nouveaux modèles, Half Moon, Remora et Rincon, de même que trois nouvelles teintes reproduisant les couleurs riches de l’animal marin, Sea Glass (verre de mer), Smoke Crystal (cristal fumé) et Tiger Shark (requin-tigre, une interprétation unique du modèle classique tortue).
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).