fbpx

Costa lance sa campagne de marketing de la conservation des requins

La nouvelle campagne « Don’t Fear the Fin. Fear a World Without Them » met en vedette des survivants d’attaques de requins et sensibilise le public à l’importance de ce poisson dans notre écosystème.

Lors de la journée mondiale des océans (8 juin), Costa a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne de marketing des causes sociales visant à sensibiliser davantage le public à la conservation des requins et à leur rôle essentiel dans l’écosystème de nos océans. Costa a développé cette campagne déclinée en plusieurs phases en collaboration avec son partenaire des dix dernières années OCEARCH, un groupe d’explorateurs et de scientifiques dévoués à générer des données jamais atteintes auparavant sur le mouvement, la biologie et la santé des requins.

Cette année, en plus de la campagne de marketing des causes sociales, Costa versera une portion des profits réalisés lors de la vente de ses nouvelles lunettes solaires OCEARCH série limitée à la fondation OCEARCH pour la conservation des requins.

Imitant les couleurs et les textures de l’habitat et de la biologie des requins, les lunettes solaires OCEARCH série limitée présentent trois nouveaux modèles, Half Moon, Remora et Rincon, de même que trois nouvelles teintes reproduisant les couleurs riches de l’animal marin, Sea Glass (verre de mer), Smoke Crystal (cristal fumé) et Tiger Shark (requin-tigre, une interprétation unique du modèle classique tortue).

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

 

Articles en vedette

Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

Médaille d’or pour les chercheurs de CORE

La startup Eyenova Biotech, issue d’un partenariat entre Waterloo et Hong Kong, repousse les limites des tests ophtalmiques en phase précoce avec sa technologie innovante « Eye-On-A-Chip ».

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

Médaille d’or pour les chercheurs de CORE

La startup Eyenova Biotech, issue d’un partenariat entre Waterloo et Hong Kong, repousse les limites des tests ophtalmiques en phase précoce avec sa technologie innovante « Eye-On-A-Chip ».

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

Médaille d’or pour les chercheurs de CORE

La startup Eyenova Biotech, issue d’un partenariat entre Waterloo et Hong Kong, repousse les limites des tests ophtalmiques en phase précoce avec sa technologie innovante « Eye-On-A-Chip ».

Lire la suite
Canadian Association of Optometrists logo

L’Association canadienne des optométristes annonce son 39e congrès à Halifax, en Nouvelle-Écosse

L'Association canadienne des optométristes (ACO) tiendra son 39e Congrès dans la pittoresque ville d'Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 2 au 5 juillet 2025.

Lire la suite
The Vision Council logo

Le Vision Council publie une nouvelle étude sur les tendances des consommateurs canadiens en matière de soins de la vue

Le Vision Council annonce la publication de son dernier rapport de recherche, Consumer inSights Canada T3 et T4 2024, qui offre une analyse approfondie des opinions et habitudes des consommateurs canadiens en matière de correction visuelle, assurances vision, examens de la vue, lunettes de prescription, lunettes de lecture et lunettes solaires plano.

Lire la suite
Voila Optik Jan-Feb 2025 OGI Article One Cascade

Cascade : Une teinte moka chaleureuse et terreuse pour un style distinctif

Chaleureux et naturel, le modèle Cascade d’Article One met en valeur la teinte Mocha Mousse, un subtil mélange de bruns délicats et de nuances crémeuses évoquant un café au lait riche ou un chocolat chaud.

Lire la suite
Safilo Special Olympics March 2025

Safilo et Olympiques spéciaux renouvellent leur partenariat historique jusqu’en 2027

Depuis plus de 20 ans, Safilo Group et Olympiques spéciaux transforment des vies, une paire de lunettes à la fois. Aujourd’hui, cette mission se poursuit.

Lire la suite
Centre for Ocular Research & Education (CORE)

Médaille d’or pour les chercheurs de CORE

La startup Eyenova Biotech, issue d’un partenariat entre Waterloo et Hong Kong, repousse les limites des tests ophtalmiques en phase précoce avec sa technologie innovante « Eye-On-A-Chip ».

Lire la suite