Hubble amasse 10 M$ US pour financer sa croissance au Canada
mercredi, août 30 2017 | 00 h 00 min | Nouvelles, Nouvelles financières
Hubble, la principale marque de lentilles de contact en vente directe aux États-Unis, a annoncé aujourd’hui avoir complété un cycle de financement Series A-III de 10 M$ US ainsi que son lancement au Canada, le premier pas de l’entreprise dans sa croissance à l’international. Cette campagne permettra de financer la stratégie de développement à l’international de Hubble et a été dirigée par des investisseurs existants, dont FirstMark Capital, Greycroft Partners, Founders Fund, Wildcat Capital Management et Two River.
Avec des dizaines de milliers de nouveaux abonnés et plus de 30 M$ US de financement de capital de risque, Hubble a connu une croissance rapide depuis son lancement en novembre 2016. L’entreprise possède un vaste réseau d’optométristes partout aux États-Unis, crée de solides relations d’affaires dans la communauté médicale et offre aux consommateurs une solution pratique et abordable pour se procurer des lentilles de contact.
En début d’année, Hubble a réalisé un cycle de financement Series A qui lui a permis d’amasser 16,5 M$ US pour acheter des stocks supplémentaires afin de répondre aux besoins de sa clientèle grandissante. Et grâce à sa croissance continue, Hubble a également réussi à compléter un cycle de financement Series A-III additionnel de 10 M$ US. Cette somme servira à financer les projets d’expansion de l’entreprise à l’international. L’arrivée de Hubble au Canada n’est que la première étape de la croissance mondiale de l’entreprise, qui prévoit aussi s’installer en Europe au cours de la prochaine année.
Les lentilles de contact Hubble sont maintenant offertes sur ca.HubbleContacts.com au coût de 40 $ CA par mois.
Consultez le communiqué de presse complet ICI (en anglais) :