Sàfilo veut être le partenaire indépendant de choix des opticiens
vendredi, octobre 6 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Paris, France – Le Groupe Sàfilo est présent au SILMO 2017, le salon international de la filière optique. Il s’agit de la troisième édition depuis son retour en 2015.
Conçu pour un impact visuel fort, le stand Sàfilo est principalement dédié à ses marques propres Carrera, Polaroid, Oxydo, Safilo et Smith. En plus, Sàfilo offre également une expérience produits et en magasin à ses visiteurs, célébrant ainsi le pouvoir de son savoir-faire historique et l’habileté à le combiner avec l’innovation.
Sàfilo présente également son portfolio de marques, dévoilant les dernières collections de l’Atelier Elie Saab, le luxe Fashion Dior et Dior Homme, Jimmy Choo, Fendi et Givenchy, Premium Boss et Max Mara, Contemporain Max&Co, Marc Jacobs, Tommy Hilfiger, Pierre Cardin et Mass Cool havaianas.
En avant-première monde, Sàfilo révèlera également trois collections en Fashion Luxury Moshino et rag&bone et en Contemporain Love Moschino qui seront disponible à partir de Janvier 2018.
Un focus particulier portera sur la collection optique Sàfilo, offrant des innovations tendance en termes de forme, couleur et essayage. Ces collections optiques seront mises en avant de façon à donner une vision claire de la gamme de lunettes Sàfilo, pour laquelle Sàfilo a été la référence historique dans l’industrie pendant des décennies.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.