L’étude sur les fournisseurs canadiens de montures est disponible
lundi, octobre 9 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Sondage
VuePoint IDS inc. et Jobson Medical Information SARL sont fières d’annoncer la publication de la première étude annuelle VuePointMC sur la perception des marques des fournisseurs canadiens de montures. L’étude Internet des professionnels de la vue donne de l’information sur plus de 30 fournisseurs de montures canadiens concernant 19 caractéristiques commerciales différentes, y compris la qualité des produits, le service à la clientèle, la gestion des ruptures de stock, les commandes par Internet, les représentants commerciaux et bien d’autres choses.
Les résultats aideront les entreprises dans leur positionnement concurrentiel en déterminant les priorités de changement et les occasions de mieux répondre aux besoins de la clientèle.
De plus, l’étude porte sur l’évaluation des professionnels de la vue de certaines entreprises au cours des 12 prochains mois. Un taux de recommandation net (TRN) des principaux distributeurs sur le marché canadien est également fourni. Le TRN est une mesure rigoureuse de la fidélité envers une entreprise ou une marque des clients familiarisés avec cette marque et est largement reconnu comme mesure substitutive de la croissance des revenus.
Les entreprises en concurrence sur le marché canadien ou évaluant la pénétration du marché trouveront que ces résultats ont une valeur considérable.
Liste des fournisseurs canadiens de montures inclus dans l’étude :
Alternative Eyewear | i.Frame inc. | Maui Jim | Perfect Optical/Superclip |
Aspex | J.F. Rey Eyewear | Modo Eyewear | Prisme Optical |
Audace | Lafont | Mood Eyewear | Prodesign Denmark |
Bo-Optik inc. | Lanctôt | Oakley | Ronor International inc. |
Canadian Optical Supply | Liberty Sport | Ogi Eyewear | Safilo |
Centennial Optical | Luxottica | Opticaset inc. | Shilling Optical |
Etnia Barcelona | Marca Eyewear | Optika Eyewear | Tura |
Fame Optique inc. | Marchon | Optiman inc. | WestGroupe |
Georges et Phina | Match Eyewear | Optique Cerem inc. | ZIG Eyewear |
Pour obtenir plus d’information sur la méthodologie de l’étude, le format du rapport et le tarif, veuillez contacter :
David Pietrobon (dpietrobon@vuepoint.ca). Téléphone : 226 780-6871, poste 5111.
Bill Scott (Bscott@jobson.com). Téléphone : 646 831-8873.
À propos de VuePoint IDS :
VuePoint IDS est une entreprise privée entièrement canadienne de services de médias et de marketing visant à offrir aux fournisseurs de services professionnels de l’industrie de la lunetterie et des soins de la vue, incluant les optométristes, les opticiens, les ophtalmologues et le personnel affilié, de l’information qui répond à leurs besoins. VuePoint publie des titres imprimés et numériques pour les professionnels de la vue sous les marques Optik, InfoClip, Canadian Eye Care Business Review et EyeCareUpdate.com, et sous Tmag Tendances de l’optique pour les consommateurs de lunettes. En plus de ses publications, VuePoint IDS offre à l’industrie un éventail de services de marketing et de développement commercial, incluant des communications ciblées et adaptées, des recherches en marketing et la conception et la prestation de programmes de formation continue accrédités. VuePoint a des bureaux situés dans la région du grand Toronto et à Montréal.
NPS® Net Promoter Score et NPS sont des marques déposées de Bain & Company, Inc., Satmetrix Systems, Inc., et Fred Reichheld.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse (en anglais).