Le catalogue 2017 de MODERN OPTICAL reçoit un prix prestigieux
jeudi, octobre 19 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles, Prix
Modern Optical International a reçu le prix or de MarCom pour son catalogue de montures 2017. Les prix MarCom sont décernés par l’Association of Marketing and Communication Professionals (association des professionnels du marketing et des communications). Selon Ed Dalheim, directeur chez MarCom : « les juges sont des professionnels du domaine qui cherchent des entreprises dont le talent surpasse les normes d’excellence et dont le travail sert de point de repère pour l’industrie. Dans la catégorie des catalogues imprimés, les candidatures sont évaluées selon la mise en page, la conception, la lisibilité, les photos, le texte et la présentation générale. En ce qui concerne la lunetterie, les juges s’attendent aussi à retrouver un élément de plaisir et de style ».
Modern Optical avait intitulé sa participation gagnante Eyewear Catalog : A Superior User Experience. Avec 120 pages en couleurs proposant plus de 900 modèles de montures, le catalogue annuel de Modern Optical est admiré par les clients pour sa facilité d’utilisation et ses photos de grande qualité.
La version numérique du catalogue primé 2017 de Modern est disponible en anglais au www.flipbooksbyadventure.com/modernopticalcatalog/.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet (en anglais).