Nouvelle collection printemps-été 2018 de Kering et Maison Cartier
lundi, octobre 30 2017 | 00 h 00 min | Communiqué de presse, Nouvelles
Kering Eyewear et la Maison Cartier annoncent le lancement de la nouvelle collection de lunettes printemps-été 2018 de Cartier, présentée au SILMO Paris qui se tenait du 6 au 9 octobre 2017.
Selon les termes de l’entente, Richemont, société mère de la Maison Cartier, a fait l’acquisition d’une participation minoritaire dans Kering Eyewear, laquelle a aussi intégré la manufacture des lunettes Cartier à Sucy-en-Brie, en France.
Une équipe dévouée de Kering Eyewear s’assurera de préserver l’identité de la Maison Cartier dans la collection de lunettes avec une esthétique contemporaine et se concentrera, comme pour toutes les marques du portefeuille de Kering Eyewear, sur le marketing qualitatif et la stratégie de distribution.
Roberto Vedovotto, PDG de Kering Eyewear, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir conclu cette entente exceptionnelle avec Richemont. Ensemble, nos équipes hautement spécialisées travailleront à asseoir davantage l’incroyable prestige de la Maison Cartier afin de renforcer le caractère unique de la marque dans le domaine de la lunetterie ».
Trois collections principales, Santos de Cartier, C de Cartier et Panthère de Cartier, incarnent la tradition exceptionnelle de la marque tout en combinant des caractéristiques emblématiques et une approche de conception contemporaine.
Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).